PEUGEOT

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis PEUGEOT

3.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PEUGEOT ?

Que voulez-vous savoir sur PEUGEOT ?

Morgan
Date de l'expérience: 2023-08-08

Cette offre d'emploi concerne un poste d'infographiste au sein du pôle Marketing de PEUGEOT. Les principales responsabilités incluent la création de visuels print et web, le motion design et le montage vidéo. Le profil recherché doit avoir une expérience préalable dans le domaine du graphisme et maîtriser les outils de PAO tels que Photoshop, Illustrator et In Design. Ma question est la suivante : quelles sont les opportunités de formation et de développement professionnel offertes aux infographistes chez PEUGEOT ?

Rachid95
Date de l'expérience: 2022-09-24

Rdv pour l'achat d'un vehicule. 2h30 de route et à l'arrivée, on m'annonce que le vehicule a été vendu ..Merci pour la balade qui m'a coûté une cinquantaine d'euros ...Organisation des veudeurs nulle...je n'imagine même pas le reste ...un bon conseil ...ALLER VOIR AILLEURS

Eugène

Mais c'est vraiment peu professionnel de leur part, comment avez vous géré ça ?

Date de l'expérience: 2022-03-09

Nous avons acheté un utilitaire au mois de mars et nous avons fait constater que le pare-chocs était griffé avec un accord verbal, II était convenu de nous lee changer. Après plusieurs moi de discussion nous n'avons pas eu de satisfaction .

Noé
Date de l'expérience: 2021-04-23

L'entreprise en elle même est bien, mais le bruit a l'intérieur est immonde, même avec des bouchons d'oreille on a mal à la tête. Pour ce qui est RU, RG il ne sont pas du tout à l'écoute de leur opérateur. Malheureusement.

Solène

Qui est à l'origine de ce bruit ?

Florent

Quel type de contrat ils proposent à de nouveaux arrivés ?

Laurent
Date de l'expérience: 2021-03-09

Je travaille chez Peugeot à temps plein
+ Possibilité de se former sur des sujets transverses Accès facile aux collègues et responsables Possibilité de changer de métier en interne Messages claires de la direction sur les attendus
- Forte pression Faibles augmentations Environnement très politique

Bastien

Quels sont vos horaires de travail ? Est-ce que vous considérez vos tâches comme de vrais défis ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-02-05

On vous fixe des objectifs que l on modifie en cours de route de facon a ce que vous ne les atteignez pas. Au debut les heures supp sont payees, après on vous dit de les récupérer mais quand vous posez un jour ou une heure ce n est jamais le moment. Jamais aussi peu gagné que dans cette société
+Taches variées

Julie

Peut-être au moins ils vous offraient des avantages sociaux ?

Date de l'expérience: 2021-01-01

C très fiable

Inès

Quant au rapport qualité prix est-il honnête ici ?

La langue de base est l'anglais et sa connaissance est vérifiée lors de l'entretien chez PEUGEOT à Brionne? Il y a des offres sur le site: jooble?

Est quePEUGEOT vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait VIEL AUTOMOBILES?

PEUGEOT assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

Meilleur expérience professionnelle sans hésitation. Des journées bien remplies, une réelle possibilité d'évolution, j'ai énormément appris sur Automobile

arnaud

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PEUGEOT ?

MORIN NETTOYAGE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans PEUGEOT?

Quelles sont vos opinions sur le travail dans la société PEUGEOT?

PEUGEOT recrute récemment pour des postes :

CHEF APRÈS-VENTE - PEUGEOT DIJON (21) (H/F)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur PEUGEOT, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur PEUGEOT provenant d'employés.

L'entreprise PEUGEOT recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PEUGEOT recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

PEUGEOT Questions fréquentes