PF

6 RUE DES LANDES, 68270 WITTENHEIM
SIREN: 794881706 SIRET: 79488170600012 Téléphone: +33 5 46 05 70 47

Avis PF, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PF ?

Que voulez-vous savoir sur PF ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de PF. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de PF. Quelqu'un peut le confirmer?

PF a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Combien gagne-t-on en allemand avec environ un an d'expérience? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si PF et HAKA SERVICES ont des structures similaires?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

caroline

Combien vais-je gagner en tant que psychologue dans PF? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Est-ce obligatoire de parler l'anglais chez PF à Wittenheim?

PF recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PF? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Un autre recrutement chez PF, cette fois pour le poste de Chauffeur.

La position Porteur Funéraire dans PF est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PF Questions fréquentes