PF18
LES CREVIS, 18000 BOURGES SIREN: 812307403 SIRET: 81230740300012 https://www.simulagri.fr/mods-pure-farming-2018/

Note de l'employeur 1.6/5

Avis PF18

Est-ce que PF18 offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur PF18 ?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Bourges qui peuvent affecter PF18?
vincent
Je travaille actuellement en tant que agent de quai et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en PF18 correspond-il aux fonctions exercées?
charlotte
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.
vincent
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez PF18? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi dans cette entreprise?
Êtes-vous payé à temps à PF18?
Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise PF18, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PF18. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez PF18 sont
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour agent de quai?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-02-24
L'adresse du site Web est https://www.simulagri.fr/mods-pure-farming-2018/
Est-ce que PF18 a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/simulagri/
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de PF18?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCvcVhJ8P32tVyC5Y02UGL6A
PF18 recrute actuellement un nouveau Agent De Quai. C'est peut-être toi?

Avis sur PF18 dans les réseaux sociaux

Aimez-vous le contenu publié sur Twitter de PF18? Une autre entrée est apparue, voyez vous-même

Les utilisateurs connaissent-ils PF18 ?
Avis sur les réunions - les réunions dans PF18 sont-elles efficaces ?