PFG

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis PFG

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PFG ?

Que voulez-vous savoir sur PFG ?

amélia
Date de l'expérience: 2023-06-14

Ce fut, d'après toute notre famille et nos proches, une belle cérémonie.
Un grand merci pour votre professionnalisme, votre écoute et votre disponibilité.

Date de l'expérience: 2022-11-08

Prestations très décevantes

Coline

Décevantes ? Vous pouvez me dire pourquoi ? Merci infiniemnt pour votre retour

Michelle
Date de l'expérience: 2022-01-24

Je ne suis pas satisfaite le travail n'est pas terminé depuis 6 mois

Gwendoline

mais vous parlez de quel type de service ? je ne sais pas si c’est correct, mais sur internet on peu lire que c’est une agence des pompes funèbres, c’est vrai ?

Est-il vrai que PFG s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Poppy
Date de l'expérience: 2023-02-10

Non on te fourni les tenues uniquement

Éléonore

Et cette entreprise est toujours en activité ? Il y a des informations sur google qu'ils sont temporairement fermés. C'est vrai?

Morgan
Date de l'expérience: 2019-07-06

C'est un travail calme, les clients sont satisfaits. Pour les personnes qui ont une forte psyché, pas pour chacun. PFG sont des professionnels, il vaut donc la peine de travailler chez eux, si vous avez déjà choisi ce type de travail.

Quoi d'intéressant chezPFG? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour PFG. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre aide.

On vous attend au poste poseur! Un grand merci

Le poste de conseiller funéraire dans cette entreprise est-il difficile? Combien on peut y gagner? Environ 1854 € - c'est possible? La vie d'équipe de cette entreprise est agréable? Le management est-il respectueux?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans PFG est au téléphone?

mehdi

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conseiller funéraire. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

christophe

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

mehdi

Super bien, alors je postulerai.

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1200 € et 2300 €. Est-ce le cas avec PFG? Merci pour vos réponses

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi Pompes Funèbres P.Laurent comprend également mutuelle. Dans PFG, vous pouvez obtenir la même chose?

Bonsoir, à vos avis, est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités chez PFG?

Quels droits le client a-t-il sur PFG? Est-il traité professionnellement?

Dans PFG, recherchez finalement Conseiller Funeraire Narbonne H/F.

La branche de PFG de Gruissan recherche un nouveau Conseiller Funeraire Gruissan H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

PFG Questions fréquentes