PFL

3 RUE TRAVERSIERE, 89520 LAINSECQ
Autres activités de service

Avis PFL, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PFL ?

Que voulez-vous savoir sur PFL ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? PFL ou VENTS D YONNE?

réparation de jouets et articles similaires fait-elle partie de PFL? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de PFL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Voudriez-vous trouver un emploi avec une rémunération adaptée aux compétences? En plus, vous pouvez obtenir une expérience professionnelle précieuse. N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via indeed.

Est-il vrai que PFL s'occupe de réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques)?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, PFL ou EURL BILLARDS LESSERTEUR?

PFL trouvera une place pour quiconque souhaite évoluer avec nous

Avez-vous réparé du matériel en PFL?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PFL? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

christophe

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de PFL?

Est-ce que PFL fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Assistant / Assistante Funéraire est recherché! Vérifiez l'offre de PFL.

Êtes-vous de Lunéville? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant / Assistante Funéraire chez PFL.

PFL Questions fréquentes