PG IMMO

Serres-Castet
Construction et immobilier

Avis PG IMMO, Offres d'emploi

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en SCI PG IMMO. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Que voulez-vous savoir sur PG IMMO ?

JRM
Date de l'expérience: 2024-02-23

Très cher, fonctionne de manière automatique.
Pourrait être remplacé par de l'intelligence artificielle.

JRM , bonjour, vous pouvez me décrire ce qui c est passé avec square habitat AUCH 32000.

voici mon mail . (supprimé par l'administrateur) , ( le tirait c est celui du 8 ) je recherche des témoignages de gens locataire et propriétaire qui ont ou ont eu des problémes avec eux .

les gens parlent , mais je veux des écrits .

cordialement (supprimé par l'administrateur)

Pauline

Avez-vous un intérêt particulier à rechercher des témoignages au sujet de cette entreprise ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-03-02

Conseillère hautaine, trop sûre d elle et non réactive suite à des demandes simples
Aucune possibilité de discuter ses honoraires pour réaliser une vente

Esther

Bonjour, savez vous si l'agence comporte plusieurs salariés ou non ?

Ne correspond pas à l'agence

Copropriété Lotus2 Cazaubon
Date de l'expérience: 2021-01-25

Fuyez Square Habitat !!!
Étant Président du conseil syndical de ma résidence depuis 13 ans et ayant un contrat de syndic avec Square Habitat depuis 7 ans, je ne recommande ABSOLUMENT PAS cette société filiale du Crédit agricole. La direction se permet des abus de pouvoir, ne respecte pas les lois de 1965 et 1967, Hamon et Alur et commet de nombreuses fautes de gestion. Nous sommes en litige avec eux depuis plus de 2 ans pour plusieurs problèmes. Les dirigeants ne répondent jamais à nos courriers recommandés dénonçant tous nos problèmes. Il ne respecte aucunement le contrat de syndic et le PDG refuse tout entretien amiable malgré nos nombreuses relances.
Je ne recommande pas en tant que syndic, ni en tant que gestionnaire de location saisonnière et encore moins en tant qu'Agence immobilière. Ces gens ne veulent que votre argent sans remplir honnêtement leurs missions et contrats.

Roseline Garcia
Date de l'expérience: 2023-06-29

bonjour , vous pouvez contacter la télévision , je vous met le lien , https://www.francetelevisions.fr/et-vous/aide-et-contact/toutes-les-questions ,

Rubrique "L'offre France 3 régions" .

Nous avons ce fameux syndic pour la copropriété il ne s'occupe absolument de rien pas d'AG pas de régularisation de charges aucun courrier nous tenant compte de la situation pas d'envoi d'appel de fonds c'est à nous de nous débrouiller en allant sur intranet pour y sortir les appels de fonds bref on les payent pour tout gérer à l'heure place .

roseline garcia
Date de l'expérience: 2023-12-15

chez square habitat Auch 32000 , ils disent a certaine personnes que c est la premiére fois qu ils entendent parler de probléme ou a moi en me disant que je suis la seule a me plaindre , ils ne sont pas content que je parle et vu que je dénonce la vérité , ils peuvent déposer plainte contre moi pour diffamation , mais j ai pas peur car je peux prouver mes dires et en plus si l ont va en justice je mettrais cette affaire a la télévision .

j ai un monsieur et une dame qui ont fait signer une fausse pétition contre moi pour me faire partir d ou j habite et 6 ans et demie apres le harcelement moral que je subis dure .

Roseline Garcia
Date de l'expérience: 2023-06-29

je cherche des témoignages ( avec preuves ) sur square habitat que vous ayez eu ou avez des problémes avec eux , que vous soyez locataire ou propriétaire , voici mon mail , r_garcia7777@yahoo.fr

j' habite Auch 32000

pas sérieux s' abstenir .
merci .

Toukina
Date de l'expérience: 2023-08-04

Bonjour
Je suis moi même depuis plus d un an propriétaire occupante dans le Gers.
La copropriété est géré par square habitat Auch
Très mécontente de la gestion de cet immeuble par ce syndic
Un laxisme incroyable...
Je me bats mais seule , c est difficile car les gens se plaignent entre eux mais évitent la direction.
Ce sont des paiement d appels de fonds avec aucune facture prouvant leurs interventions.
Je demande à l AG les factures et impossible.
Qui ont gave?
Leur compte bancaire?
Si au moins il y avait des preuves de factures, cela serait plus visible et compréhensible.
Lorsqu on remue ciel et terre pour faire vouloir nos droits , on implique le fait que les propriétaires ne veulent pas payer et de surcroît que je suis la seule à me plaindre. Et leurs obligations?
Une gestion chère et inefficace.
Et ne parlons pas d une brebis galeuse (un des proprios) qui balancent à l agence nos mécontentements et nos propositions pour faire avancer les choses.
Je compte sur les nouvelles lois qui devraient faire bouger les syndic...si elles s appliquent!
Mais on oubli que square habitat est une filiale du Crédit Agricole.
Donc banque...

cordialement

roseline

Carine
Date de l'expérience: 2022-07-15

Vente réalisée avec succès grâce à ***. Efficace et réactive.

Dylan

Est-ce que cela était parfait de bout en bout et est-ce qu'ils ont des excellente conseillère?

Eric
Date de l'expérience: 2023-05-02

Conseillère compétente et dynamique. Très bonne maîtrise de son métier et très réactive

Jason

Merci beaucoup pour votre commentaire est-ce que votre dossier a eu un suivi parfait? Et est-ce qu'ils ont une communication détaillée sur l'avancement de chaque démarches?

Est-il vrai que PG IMMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 3500 €. Dans PG IMMO, c'est comment ?

L'entreprise GAEC PALANGUE du coin n'a que des opinions positives comme PG IMMO?

Est-ce que MONSIEUR OLIVIER LE RIDANT offre un soutien administratif tout comme PG IMMO?

Tous les sièges sociaux de PG IMMO à Serres-Castet sont-ils ouverts?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur des conditions de travail chez PG IMMO? Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier (H/F) - cette offre est-elle toujours valable?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de PG IMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? Aimeriez-vous travailler dans notre entreprise? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail au ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XKCN.

Votre expérience de travail chez PG IMMO peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

frederic

Les nouveaux candidats dans PG IMMO ont-ils une atmosphère cool?

francoise

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en PG IMMO, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

frederic

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va PG IMMO?

Attention, nouvelle offre de PG IMMO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CSGWComptable, prouvez!

Êtes-vous de Pau? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148QYTXPrincipal / Principale De Copropriété (H/F) chez PG IMMO.

PG IMMO Questions fréquentes