P G C

4 AVENUE DES MONDAULTS, 33270 FLOIRAC

Avis P G C

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise P G C ?

Que voulez-vous savoir sur P G C ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-25

Boite de (supprimé par l'administrateur) qui exploite des interimaires en leur promettant un contrat cdi. Les employés de pgc volent à tout vas et font du travail baclé.

Alban

Je pense que vous ne dites pas la vérité, d'où vient votre opinion ? Comme cette société peut exploiter les gens ? Merci de votre retour.

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec P G C ou peut-être TESSIER PONTOIZEAU?

Apparemment, P G C, contrairement à I.G.C. MAINTENANCE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que P G C s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de P G C? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que P G C recrute souvent, est-ce que TSI 34 est la même?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de P G C? Sinon, que fait cette entreprise?

mathilde

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de P G C?

léna

mathilde

Nous attendons les informations actuelles sur la société P G C a Floirac , car il n'y a aucune information de votre part!

Je cherche toujours un emploi à Floirac, en vain. peut-être que certains d'entre vous ont des suggestions?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez P G C? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Une questions: les salaires chez les employeurs a Floirac sont satisfaisants et vous les recommandez?

Cuisinier est recherché!!! Vérifiez l'offre de P G C.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Commis De Cuisine, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1700 €.

P G C Questions fréquentes