PGI FRANCE

AVENUE DES NATIONS UNIES, 59270 BAILLEUL

Avis PGI FRANCE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise PGI FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PGI FRANCE ?

Clementine
Date de l'expérience: 2021-07-06

Quels sont les postes libres au bureau ? Les tâches sont-elles intéressantes ? Quelles compétences sont requises ? La connaissance de la langue étrangère est importante dans ce travail ? Merci de vos commentaires.

Salomé

y a-t-il un parking ?

mathieu

les primes sont accordés aux employés ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? PGI FRANCE ou SCHOELLER INDUSTRIES?

fabrication d'étoffes non-tissées par voie sèche fait-elle partie de PGI FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise offre le choix du matériel PGI FRANCE ou KOLMI HOPEN?

Avez-vous peur que PGI FRANCE soit contrainte de suspendre ses opérations?

fabrication d'articles non vestimentaires en étoffe non-tissée fait-elle partie de PGI FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

l'entrevue est difficile chez les employeurs a Bailleul? Merci

Pensez-vous que MN SERVICES offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de PGI FRANCE?

Quel type de tissu non tissé PGI FRANCE utilise-t-elle dans la production?

On recrute dans la ville Bailleul depuis le 2020-10-31. Voudriez-vous travailler chez nous? C'est possible actuellement!

Le travail chez PGI FRANCE à distance est possible dans certaines situations - vous définissez les règles avec votre supérieur immédiat. Il faut aussi parler en anglais.

Est-il possible de travailler à distance sur le poste de gestionnaire transport dans l'entreprise PGI FRANCE ? Peux-je suivre des cours des langues par exemple
anglais ?

inès

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans PGI FRANCE?

arnaud

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans PGI FRANCE?

inès

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Est-ce que PGI FRANCE vous donne des sentiments positifs?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez PGI FRANCE à Bailleul actuellement?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur PGI FRANCE provenant de salariés sur PGI FRANCE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

La branche de PGI FRANCE de Bailleul recherche un nouveau ÉLECTROMÉCANICIEN F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le 2022-08-25 une autre annonce de PGI FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingenieur.

PGI FRANCE Questions fréquentes