PHAREA

2 AVENUE DES AMETHYSTES, 44300 NANTES
SIREN: 533500393 SIRET: 53350039300038 Téléphone: +33 4 37 66 11 40
Ingénierie et architecture

Avis PHAREA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PHAREA ?

Salomé
Date de l'expérience: 2019-11-05

Excellence, dynamisme et respect des engagements sont trois valeurs essentielles qui définissent l’esprit de l’entreprise, portées et partagées au quotidien dans les relations que développe la société avec ses clients et ses collaborateurs.

Bonjour a tous, attendez-vous que l'employeur vous trouve? N'attendez pas.! Écrivez-nous et envoyez votre candidature pour le poste technicien https://www.indeed.fr/company/PHAREA/jobs/Technicien-[Monteur](/job/monteur)-Maintenance-Itin%C3%A9rant-63437c8e113c76f0?fccid=58cfb10d1e7f12ac&vjs=3. On propose primes

Est-il vrai que bonnes capacités analytiques et rédactionnelles se trouvent parmi les vous êtes idéalement titulaire d’une formation dans le domaine de la plasturgie ou de la conception mécanique avec une expérience en plasturgie, vous bénéficiez d’une expérience pertinente de 5 ans minimum sur un poste similaire, dans le pilotage de développement produits en plasturgie, vous êtes autonome, rigoureux et réactif ?

Bonjour a tous, savez-vous qu'a partir de maintenant, vous pouvez aplliquer sur une nouvelle offre dessinateur https://www.indeed.fr/company/PHAREA/jobs/Dessinateur-Projeteur-Chaudronnerie-T%C3%B4lerie-Topsolid-CATIA-cdbff51adc82226b?fccid=58cfb10d1e7f12ac&vjs=3 chez PHAREA a Saint-Germain-Laval. Merci les amis!

Je voudrais vous demander svp d'envoyer vos candidatures CV sur ingénieur https://www.indeed.fr/company/PHAREA/jobs/Ing%C3%A9nieur-Calcul-Pipestress-e4979d55f121a03e?fccid=58cfb10d1e7f12ac&vjs=3 chez PHAREA a Grenoble.

Si vous chrchent un travail chez nous, obsservez https://www.indeed.fr/company/PHAREA/jobs/Responsable-Calcul-Hypermesh-4b89ac2737650b16?fccid=58cfb10d1e7f12ac&vjs=3

Est-ce que PHAREA, qui se trouve près de ZENITUDE HOTEL RESIDENCES NANTES LA BE, emploie à temps partiel?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Bonjour, je voudrais vous montrer des offres d'emploi dans l'entreprise PHAREA SI. Si vous êtes intéressé, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097BJHJ

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de PHAREA SI et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

L'entreprise PHAREA recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Ingénieure En Industrie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PHAREA recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Dessinatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PHAREA Questions fréquentes