PHARMACIE 2000

RUE DU CHEMIN VERT, 14000 CAEN
SIREN: 319582359 SIRET: 31958235900018 Téléphone: +33 2 31 74 75 21

Avis PHARMACIE 2000

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE 2000 ?

KARINE
Date de l'expérience: 2023-03-14

Très bon accueil. Personnel très compétent, qui prends le temps de bien nous conseiller surtout en orthopédie.
Je recommande cette pharmacie à 100%

Ludovic

Bonjour, je sui à la recherche de plusieurs médicaments , est ce que l'approvisionnement est effectif dernièrement ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Accueil, nul. Préparatrice en pharmacie vindicative et agressive. J'éviterais de m'y rendre à nouveau, si possible.

Lina

C'est décevant pour un établissement médicinal
Il y'a pas de boite à suggestions pour déposer des avis. Merci bien

Où on peut gagner plus en PHARMACIE 2000 ou en GRANDE PHARMACIE ST NIZIER? Êtes-vous contents de vos salaires?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en PHARMACIE 2000 ou GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE 2000. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

PHARMACIE 2000 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le système de décalage PHARMACIE 2000 et LA GRANDE PHARMACIE DE NEUVIC est similaire?

Travail dans le milieu de commerce est-il agréable? On vous fait confiance et les perspectives d'évolution sont bien réelles?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE 2000? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je suis employeur à Caen. Nous recherchons de nouveaux employés

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez PHARMACIE 2000 ?

Je pense que PHARMACIE 2000 est une entreprise de taille intermédiaire. Le saviez-vous?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PHARMACIE 2000 , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

PHARMACIE 2000 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Pharmacienne pour la première fois.

L'entreprise PHARMACIE 2000 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Préparatrice En Pharmacie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PHARMACIE 2000 Questions fréquentes