PHARMACIE BELLEVUE

Caluire-et-Cuire SIREN: 439743105 SIRET: 43974310500017
Évaluation

Avis sur les services de PHARMACIE BELLEVUE

PHARMACIE BELLEVUE emploie des techniciens en pharmacie pour l'apprentissage?
Les produits pharmaceutiques achetés en magasin sont remboursables?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE BELLEVUE ?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE BELLEVUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans PHARMACIE BELLEVUE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?
patricia
Hé, récemment pendant un entretien chez PHARMACIE BELLEVUE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1583 à ceux qui se sont inscrits comme préparatrice en pharmacie. Quelqu'un dira-t-il combien donne PHARMACIE BELLEVUE sur le meme poste?
célia
Je sais que préparatrice en pharmacie ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Caluire-et-Cuire, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
patricia
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/pharmacienne ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce que PHARMACIE BELLEVUE offre un salaire minimum 1583 € ?
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez PHARMACIE BELLEVUE! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Chez PHARMACIE BELLEVUE, ils recrutent à nouveau Pharmacienne, à nouveau dans quelques mois.
PHARMACIE BELLEVUE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-12-11 pour la position Pharmacienne.

PHARMACIE BELLEVUE Questions fréquentes