PHARMACIE CANTONALE DE VIC SUR SEILLE

Vic-sur-Seille SIREN: 752522854 SIRET: 75252285400021
Commerce services publicsvétérinairebibliothèque

Note de l'employeur 1.5/5

Avis PHARMACIE CANTONALE DE VIC SUR SEILLE

Les pharmaciens de PHARMACIE CANTONALE DE VIC SUR SEILLE bénéficient-ils d'avantages non salariaux?
Est-il possible d'acheter un médicament spécifique sur commande dans PHARMACIE CANTONALE DE VIC SUR SEILLE s'il ne figure pas dans l'offre actuelle?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE CANTONALE DE VIC SUR SEILLE ?

Évaluations 1

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE CANTONALE DE VIC SUR SEILLE ou PHARMACIE DES MONTS BERTHIAND plus souvent?
Pensez-vous que PHARMACIE CANTONALE DE VIC SUR SEILLE est bien protégée à l'ère de COVID-19?
Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE CANTONALE DE VIC SUR SEILLE?
Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PHARMACIE CANTONALE DE VIC SUR SEILLE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?
maxime
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de PHARMACIE CANTONALE DE VIC SUR SEILLE?
ludovic
Eh bien, directement sur https://www.vic-sur-seille.fr/services-et-economie/commercants/268-pharmaciedevicsurseille PHARMACIE CANTONALE DE VIC SUR SEILLE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
maxime
Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez PHARMACIE CANTONALE DE VIC SUR SEILLE? Actuellement, je cherche mon premier emploi, est-ce possible de faire un stage chez eux?
Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur PHARMACIE CANTONALE DE VIC SUR SEILLE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.