Pharmacie Cap3000

Évaluation 3.1/5

Avis Pharmacie Cap3000

4 abonnés
3.1

Quel est le meilleur site de pharmacie en ligne ?

Bluenice
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-12

ordonnance medicale, accueil et d4mivrance médicaments impossible . Laisse msg google car mecontente et appel à 19h30 chez moi pour que je m explique 😡🤬

Cinthya
Date de l'expérience: 2023-09-23

Bonjour je vous recommande vivement cette pharmacie,car vous trouverez en animateur Paryka Steeve,il m'a conseiller et pour rien au monde je changerais d animateur,il a su être à l écoute et m'a fait découvrir la marque,je ne pourrais plus m en passer,je vous en dis pas plus,je vous laisse découvrir.

Photo de PUBLIUSCUM
PUBLIUSCUM
a déposé un avis sur Pharmacie Cap 3000

EXCELLENTE PHARMACIE ET PARAPHARMACIE DE CAP 3000-(Commentaire du 08/05/2023)Le 08/05/2023 Bonjour, Après 3 ans d'absence, nous avons redécouvert le nouveau site dédié à la pharmacie et parapharmacie de CAP3000 le plus grand d'Europe. Une surprise agréable nous attendait quant à l'approche particulièrement originale de la clientèle. Dans un nouveau contexte commercial, où il est devenu tendance ne pas accompagner et conseiller le client fréquentant certaines grandes surfaces toujours plus robotisées en raison de l'omniprésence des nouvelles technologies,quelle ne fut pas notre grande satisfaction de remarquer un personnel très accueillant et compétent,réactif et présent à tout instant. Ce savoir faire, que nous pensions en voie de disparition, est fort heureusement resté une réalité, dans ce magnifique espace agréable et parfaitement achalandé en produits de toutes marques. Toutes nos félicitations à l'ensemble du personnel et aux cadres responsables à l'origine de cet excellent projet, lequel devrait servir d'exemple à ceux qui pensent à tort que l'automatisation systématique des grandes surfaces avec la suppression du maximum d'employés puisse répondre aux attentes des clients à qui l'on conseille vivement les drives et autres scans achats. Faut-il par exemple rappeler qu'il sera toujours préférable et sécurisant d'être conseillé et acheter directement certains médicaments et autres produits sensibles en pharmacie ou parapharmacie, le web offrant des garanties insuffisantes? Nous resterons ainsi clients de cette grande surface au fonctionnement et tenue exemplaires qui font la différence,permettant nos achats en parfaite confiance et sérénité. Bien cordialement.

Sonia

C'est vraiment super de savoir que ce type de pharmacie existe encore, personnellement j'ai toujours eu affaire à un personnel de ce domaine assez froid et en tant que jeune maman d'un enfant diabétique j'ai souvent besoin de ce que vous décrivez, j'espère tout de même que l'approvisionnement reste toujours effectif au sein de la structure ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 771 visiteurs uniques

Amina
Date de l'expérience: 2023-12-27

Bonsoir
On est tres déçu de votre accueil, déjà pour commencer on etait 3 personnes on a passez plus d une heure entrain de tourner dans les rayons..on a acheté des produits filorga pour 300€ y avait un filler gratuit des 89€ d achat mais la surprise on a rien eu soit disant ya pas!!!! Hôtesses très désagréables surtout celle de filorga!!!!

anna
Date de l'expérience: 2023-11-14

bonjour
je tente de tel 4 fois.. et il raccroche de suite
A bon entendeur

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-11-04

Un cinq étoiles pour un jeune homme charmant qui s’appelle Lilian qui s’occupe de mettre en place tous les produits .
Nous cherchions un médicament et il fallait passer par la caisse et mon mari ‘lui a dit oh non on ne souhaite pas passer par la caisse pharmacie nous avons eu une mauvaise expérience ‘.
Ce monsieur nous a présenté une charmante jeune femme qui a fait l’encaissement.
Un vrai sens du commerce un grand Bravo

Rmc
Date de l'expérience: 2023-10-05

Suite à une erreur de prise de taille par une employée de la pharmacie (pour une gaine abdominale). Je suis retourné la faire changer et on me donne la bonne taille mais comme il fallait que mon épouse la porte rapidement suite à son opération je ne vérifie pas le contenu de la boîte ; la taille est la bonne mais le produit a l’intérieur de la boîte ne correspond pas à la marque.
Merci de vérifier le contenu des boîtes des produits que vous vendez

Vale
Date de l'expérience: 2023-10-05

Très déçue de cette pharmacie … suis allée échangée un produit 4 jours après qu une conseillère m avait confirmé que c était le bon produit en insistant moi même si c etait vraiement le gel et non pas le liquide car déjà eu l erreur dans d autres pharmacies qui me l ont échangé sans problème. … et là super déçue et en colère car venue exprès mon jour de congé à cap pour le changer et une personne en blouse avec insigne (croix) m a à peine ecouté .. l erreur venait de leur conseillère donc pas ma faute..elles avaient l ordre de ne pas changer les produits non empaquetés mais les 3/4 de leurs produits non pas d emballage…leur politique et absurde et illogique donc je me retrouve avec un produit que je ne me servirais pas j ai fait de la route pour rien un jour de repos …. Je vais en informer tout mon entourage de ne pas faire d achats à la grande pharmacie de cap car si problème il n y a pas d échange .. sont intransigeants et ne traitent pas cas par cas … les situations peuvent être différentes et je trouve que vous n êtes pas du tout commerçants …. Bien contents de nos achats mais la suite ne suis pas et le service après vente est décevant par rapport aux autres pharmacies qui savent être correct et compréhensifs après l achat . Je vous ai mis une Etoile mais auriez dû en avoir aucune. Décevant.

Chantal Genetelli
Date de l'expérience: 2023-05-23

Dégoûtée de cette mentalité ! Je m’aperçois que dans ma petite pharmacie de quartier, on le fait cadeau d’un sac de plage gratuitement, alors qu’à cap 3000, avec tout l’argent que je leur laisse durant l’année, tant en médocs tant parapharmacie, on ne vous offre rien !!! Ce soir encore, en achetant chez Clarins, j’ai demandé la possibilité d’avoir un sac de plage, il fallait que j’achète en plus, chez caudalie ou avesne. De qui se moque t’on. Aux comptoirs, les filles n’ont rien à offrir malgré de grosses notes laissées ! Je vais juste arrêter d’y aller, par principe. Ras le e bol. Je ne suis pas la seule à y penser. En plus il y a quelques années, j’ai été servie par une fille hyper désagréable, qui l’est toujours d’ailleurs, et qui m’a mis les mauvaisesposologies homéopathiques en me refilant à sa colkegue à lunettes qui s’est tirée en pause, en me laissant seule avec les 30 doses surl e comptoir. Je me souviens un des patrons était arrivé me deLa dee si on me servait et bêtement j’avais répondu oui, alors qu’elles m’avaient planté toutes les deux, la grande blonde et sa copine, la frisée à lunettes. Une 3ème folle était arrivée à mon secours, avait repris toute l’ordonnance en me disant qu’effectivement, elles avaient fait n’importe quoi, que ce n’était pas normal. J’aurais du aller me plaindre sur le champs, ce que je n’ai pas fait mais ça m’est resté entre la gorge, surtout quand je les entends encore critiquer la clientèle. Le recrutement est de tps en tps déficient. Heureusement, il y a des filles adorables pour lesquelles je reviendrai probablement quelque fois.

je suis entièrement d'accord le personnel en grande majorité est très désagréable, vous conseille mal et essaie de vous éviter pour papoter dans un coin, finalement je vais retourner à la pharmacie Lafayette de Cannes la Bocca ou j'étais tout de même mieux reçu et où il y a de petits cadeaux.

DOM
Date de l'expérience: 2023-05-09

Bonjour,
Vous avez de la chance, mardi 9 mai 2023 je me suis rendue à la parapharmacie pour acheter des cosmétiques et des compléments alimentaires, au rayon cosmétiques j'ai à peu près été bien renseignée, par contre au rayon compléments alimentaires ce fut une autre histoire, j'avais ma liste de besoins, j'ai demandé à une personne en blouse blanche donc sensé m'aiguiller où se trouvait un produit elle m'a emmené au rayon et elle est partie se poster plus loin alors que je voulais un renseignement complémentaire, à nouveau pour un autre produit j'ai demandé la même personne qui glandait devant une allée et là même scénario, ensuite elle était occupé avec un monsieur lui a eut la chance qu'elle daigne s'occuper de lui... , enfin j'ai trouvé une personne pour me renseigner mais elle n'avait pas l'air d'y connaitre grand chose malgré son amabilité et sa bonne volonté. Je l'ai remercié et lui ai fait part de mon problème pour avoir des renseignement quand la personne en question m'a apostrophé en me disant que lorsque j'ai demandé un renseignement elle occupée avec un monsieur ce qui est entièrement faux car lorsque qu'une personnes occupée avec un client je ne me permet jamais de la déranger. Alors non seulement elle n'a pas voulu me renseigner mais en plus elle ouvre sa bouche pour mentir. Lamentable et ce n'est pas la première fois que j'ai du mal à obtenir un renseignement, une maie a eut la même mésaventure il y a quelque temps. J'ai acheté pour 206,74 € de produit et avec la réduction de ma carte fidélité ramené à 199,66€ il me semble que j'aurai eu droit à davantage d'égards d'autant qu'un des produits que m'a conseillé la seconde personne ne correspond pas à ma demande.

Date de l'expérience: 2023-05-06

Cinq étoiles parfaitement méritées....... et plus avec affinités !

elo
Date de l'expérience: 2023-03-02

Très mauvaise entreprise! délais monstre, mauvaise commande, aucune personne compétente pour vous répondre si incident sur la commande!

Il est difficile de tomber sur une personne de bonne composition pour vous conseiller

souvent des problèmes avec le personnel sensé vous renseigner quelquefois c'est bien mais trop souvent elles sont inoccupées et ne daignent pas vous renseigner

dom
Date de l'expérience: 2023-05-09

le pompon pour moi le mardi 9 mai 2023 je me suis rendue à la parapharmacie pour acheter des cosmétiques et des compléments alimentaires, au rayon cosmétiques j'ai à peu près été bien renseignée, par contre au rayon compléments alimentaires ce fut une autre histoire, j'avais ma liste de besoins, j'ai demandé à une personne en blouse blanche donc sensé m'aiguiller où se trouvait un produit elle m'a emmené au rayon et elle est partie se poster plus loin alors que je voulais un renseignement complémentaire, à nouveau pour un autre produit j'ai demandé la même personne qui glandait devant une allée et là même scénario, ensuite elle était occupé avec un monsieur lui a eut la chance qu'elle daigne s'occuper de lui... , enfin j'ai trouvé une personne pour me renseigner mais elle n'avait pas l'air d'y connaitre grand chose malgré son amabilité et sa bonne volonté. Je l'ai remercié et lui ai fait part de mon problème pour avoir des renseignement quand la personne en question m'a apostrophé en me disant que lorsque j'ai demandé un renseignement elle occupée avec un monsieur ce qui est entièrement faux car lorsque qu'une personnes occupée avec un client je ne me permet jamais de la déranger. Alors non seulement elle n'a pas voulu me renseigner mais en plus elle ouvre sa bouche pour (supprimé par l'administrateur). Lamentable et ce n'est pas la première fois que j'ai du mal à obtenir un renseignement, une maie a eut la même mésaventure il y a quelque temps. J'ai acheté pour 206,74 € de produit et avec la réduction de ma carte fidélité ramené à 199,66€ il me semble que j'aurai eu droit à davantage d'égards d'autant qu'un des produits que m'a conseillé la seconde personne ne correspond pas à ma demande.

Date de l'expérience: 2023-03-06

Je n'habite pas à St Laurent du Var mais n'hésitebpas à rendre visite à cette pharmacie que je connais depuis teès longtemps.

Nathan

Comment y est l'accueil ? l'approvisionnement y est correct en général ?

Christian
Date de l'expérience: 2023-03-06

Cet établissement , de par son longue notoriété , reçoit beaucoup de clients chaque jour et malgré le nombre important de conseillères dans les rayons, sait rester discret avec ses clients. Il ne faut pas hésiter à demander des conseils ou renseignements et dans mon cas j'en ai reçu d'excellents après une véritable écoute attentive auprés de la Naturopathe à recommander sans hésitation.

Léa

Est ce qu'ils s'y connaissent bien dans le domaine de la Naturopathie dans cette pharmacie ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

Très déçue la livraison ne correspond pas à la commande. Suivi après vente inexistant après un e-mail de 4 jours j’ai dû les contacter par tél. ne renvoi pas la commande pour dépanner le client… se contentent de rembourser. Je ne conseille pas ce site… première commande un fiasco !!!

Sofia

Bonjour, donc selon vous c'est même pas la peine de commander chez Pharmacie Cap3000 parce qu'il n'existe pas de SAV ?

J'ai eu la même expérience

Dom
Date de l'expérience: 2022-09-19

Ce lundi 19 septembre je me suis rendue à la parapharmacie de Cap 3000 (j'y ai du reste une carte de fidélité) des achats en Para pour 158 euros je demande à la caissière si elle a des échantillons? "je vais voir ce que j'ai" arrivé chez moi et bien trois trucs merdiques une honte , je vais dans deux autres para et au vu de ce que j'y dépense et bien ils sont généreux en échantillons. De plus les conseillères occupées à papoter et qui me voyaient errer dans les allées à la recherche de mes produit et bien pas une seule ne m'a demandé si j'avais besoin d'aide! finalement j'éviterai à l'avenir de me rendre à la para du Cap 3000 sauf obligation.

Florian

Merci d'avoir partagé vos ressentis. Pourriez-vous préciser ce qui n'allait pas avec les trucs que vous avez achetés ce lundi ?

Mon expérience du 06/05/2023 a été excellente après 3 années d'absence où l'organisation était différente avec de nombreuses attentes en raison d'un personnel en nombre insuffisant. Ce qui est remarquable est la propreté et la présence d'un personnel à l'écoute, ce qui est devenu aujourd'hui exceptionnel pour un espace agréable et hautement recommandable.

Florian

Doit on en conclure qu'il y'a eu un changement d'équipe et qu'ainsi ola pharmacie se porte pour le mieux ?

Date de l'expérience: 2023-05-06

Les cadres dirigeants responsables de l'organisation et de l'embauche des personnels ont parfaitement compris les attentes des clients considérés respectueusement.
Le nombre d'employés est remarquable dés l'arrivée dans le magasin, ce qui est particulièrement agréable et évite les tensions entre clients.
Pour simple exemple j'avais été agressé gratuitement à la pharmacie, il y a plusieurs années, par un client très coléreux s'impatientant derrière moi, me reprochant " vouloir acheter toute la pharmacie"(Sic !!!)
Ce type d'incident ridicule ne peux plus exister car l'espace "ordonnance" permet une attente réduite qui désamorce les tensions et l'agressivité toujours plus répandues de nos jours tant les rapports de forces sont devenus monnaie courante !
L'on ne peut qu'être satisfait d'être accompagné par un personnel compétent et réactif, car les achats en pharmacie et parapharmacie demandent à l'évidence du conseil, à contrario d'autres produits de consommation courante.

Quelles sont les exigences pour travailler en tant que chargé de communication dans Pharmacie Cap3000 ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

Je vous ai laissé un avis hier auquel j'attends un minimum une réponse ... remboursement ou avoir

Marianne

Depuis combien de temps avez-vous pris ces médicaments? Est-il encore possible de se faire rembourser?

Date de l'expérience: 2022-07-27

Suite à mon avis que je vous ai transmis hier, j'attends au moins une réponse de votre part ce serait de la simple correction remboursement des médicaments ou avoir ?

Virginie

Navré pour ce qui vous arrive pourquoi ne pas vous rendre sur les lieux pour plus de réponses?

Bernard JAULGEY
Date de l'expérience: 2022-07-18

Remboursement de médicaments ou avoir

Germaine

Monsieur Bernard JAULGEY avez-vous déjà rencontré ce désagrément auparavant? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-26

Expérience du 18 juillet 2022

Michèle
Date de l'expérience: 2022-05-24

C est la caverne d Ali baba trop bien

Capucine

Euh... Ecrivez-vous de pharmacie Cap3000? Je pense que non....

pharmacapChamois22
Date de l'expérience: 2022-03-28
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Martin Garcia
Date de l'expérience: 2021-12-05

J’étais juste de passage dans votre établissement, de base je viens de belgique et j’ai été agréablement surpris par une de vos employé (je pense qu’elle s’appelait Tiphène si mes souvenirs sont bons). Elle a vraiment réussi à me conseiller et m’accompagner pour trouver exactement ce que je voulais et sans oublier sa bonne humeur et sa sympathie. De nos jours il est rare d’encore trouvé des personnes comme celle ci

Carole

c'est vrai les personnes de qualité se font rares, il semblerait que Pharmacie Cap3000 ait trouvé le bon plan. Niveau prix est ce que vous étiez satisfait ? Il semble le moins cher du coin.
Cdt

Les employés chez Pharmacie Cap3000 peuvent-ils compter sur une approche personnalisée ?

Pharmacie Cap3000 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Hôte-sse De Caisse (H/F)!

En Pharmacie Cap3000 ils ont actuellement besoin de ASSISTANT MARKETING H/F.

Pharmacie Cap3000 Questions fréquentes