PHARMACIE COMTE

115 RUE ARMAND DUTREIX, 87000 LIMOGES

Avis PHARMACIE COMTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PHARMACIE COMTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE COMTE ?

Ils disent qu'en COMPTOIR COMPOSANTS MENAGERS DU CENTRE, qui est à côté de PHARMACIE COMTE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pensez-vous que COMPTOIR COMPOSANTS MENAGERS DU CENTRE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de PHARMACIE COMTE?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE COMTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, PHARMACIE COMTE ou PHARMACIE ROUSSENQUE? Cela m'interesse vivement

PHARMACIE COMTE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE COMTE?

remi

Quant à pharmacien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PHARMACIE COMTE ?

PHARMACIE COMTE est un endroit exigeant, mais mérite d'être recommandé.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans PHARMACIE COMTE?

PHARMACIE COMTE recrute récemment pour des postes :

Pharmacien / Pharmacienne en officine (H/F) (2 684 €)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PHARMACIE COMTE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

PHARMACIE COMTE Questions fréquentes