PHARMACIE DE L ARNOULT

Pont-l’Abbé-d’Arnoult
SIREN: 504888900 SIRET: 50488890000025 Téléphone: +33 5 46 97 00 02

Avis PHARMACIE DE L ARNOULT

J'hésite à commencer à travailler pour PHARMACIE DE L ARNOULT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE L ARNOULT ?

Max

Quel guignol ce type !!
Il se prend pour qui ?
Il m'a demandé si je voulais pas plutôt un bon rail de poudre quand je lui ai demandé un sirop pour la toux !!
Il est complètement à la masse ce soit disant pharmacien de mes deux !

il n'y a aucun rapport avec la toux la raillerie semble votre fort

Heloise

Mais c'était une blague que ce pharmacien faisait d'après ce que j'ai compris non ?

mamygaga@gmx.fr
Date de l'expérience: 2021-10-08

Pharmacie très désagréable

On m'a fait payé un médicament parce que il n'avait pas le générique

Maëlle

Bonjour, pour quelles raisons cette pharmacie est très désagréable? Veuillez préciser votre opinion. Merci

mamygaga@gmx.fr

Bonjour, je suis sortie tard de chez le médecin et je suis arrivée 5mn avant la fermeture. J'ai bien senti que je n'étais pas là bienvenue, même si l'ordonnance pour mon bébé était urgente. L'empathie n'existe pas dans cette pharmacie, juste le tiroir caisse puisqu'on a essayé de me vendre plusieurs produits dont je n'avais pas besoin.

Mélanie

Vous avez pu acheter les médicaments pour votre bébé au final?

Gaelle

il y a un an
Pharmacien extrêmement désagréable qui a refusé de délivrer un médicament vital à ma soeur sous prétexte que l'ordonnance avait été envoyé par mail par le médecin (ma soeur étant en loin de chez elle).
A la question "Comment vais je faire sans mon traitement?" il répondit simplement "Ça c'est pas mon problème.".
A fuir et plutôt se diriger vers celle de Tonnay juste à côté.

sara

Je crois que vous devez avoir une ordonnance à chaque fois. Quelles sont vos expériences avec cette pharmacie?

kévin

Un pharmacien fort pas répondre que c'est pas son problème quand il s'agit d'un médicament vital.

sara

Ce genre de réponse révèle d'un manque de professionnalisme
Faudrait dénoncer cette pharmacie pour son personnelle. Cordialement

Il n'a jamais fait le serment d'hypocrate, juste celui de gagner du fric sur le dos des malades

Béa
Date de l'expérience: 2022-03-07

Quand vous avez un médicament vital, le pharmacien est obligé de le donner même si l'ordonnance est une photocopie. Il n'a pas le droit le mettre la vie des gens en danger. Pour qui il se prend celui là pour refuser un médoc vital ....?

Magaly
Date de l'expérience: 2022-03-07

La plus proche est celle de (supprimé par l'administrateur) Porchaire. Il y a un pharmacien très humain et très professionnel qui lui, connait bien son travail contrairement au guignol de Pont l'Abbé D'arnoult

sara

Ce pharmacien traite-t-il tous les clients de cette façon ou s’agit-il plutôt d’une situation ponctuelle? Qu’en pensez-vous?

Gaelle

il y a un an
A fuir et plutôt se diriger vers celle de (supprimé par l'administrateur) juste à côté.

Isa
Date de l'expérience: 2021-09-30

Quel macho ce type ! Il se croit au dessus des médecins, il a dit que le traitement que j'ai c'est de la connerie !!
Pharmacie à fuir d'urgence

Delphine
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
PHARMACIE DE L ARNOULT est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
PHARMACIE DE L ARNOULT recherche des personnes : expérimentées.
Est-ce que PHARMACIE DE L ARNOULT organise des processus de recrutement internes ? Non, PHARMACIE DE L ARNOULT n'organise pas des processus de recrutement internes.
Les employés se sentent ignorés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
Les collègues sont : (supprimé par l'administrateur).
Les supérieurs sont : (supprimé par l'administrateur).
Le plus gros problème de PHARMACIE DE L ARNOULT est : le traitement des employés, l'ambiance.
Les changements que j'aimerais voir dans PHARMACIE DE L ARNOULT sont : des primes, des bonus.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
J'ai cru en ce pharmacien car il est baratineur. En réalité, il ne respecte rien. Ni sa parole ne ses employés.

aucune employée de ce nom n'a été dans l'entreprise

Nick

Question aux employés:
Entreprise à fuir. (supprimé par l'administrateur)

Jade Colliez
Date de l'expérience: 2021-09-30

Pharmacien très hautain et moqueur, l'opposé de ce que j'attends d'une pharmacie

Il ne faut pas attendre un conseil suite à plusieurs questions sur les symptômes. Les rayons sont pleins à craquer, à peine tu commences à expliquer ce que tu ressens que déjà le produit est sorti.
On sent le fric, pas l'empathie

Quelles qualifications sont nécessaires pour obtenir un emploi dans PHARMACIE DE L ARNOULT?

Lincoln

Une mini jupe et une belle plastique feront l'affaire

Benoit

Quelqu'un peut-il dire quelles qualifications sont vraiment nécessaires pour entrer dans cette entreprise?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers PHARMACIE DE L ARNOULT?

Il le mérite, il a fait couler ma pharmacie

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE L ARNOULT?

Karoll

Non, il se débrouille pour ne pas les voir

lola
Date de l'expérience: 2024-01-30

La majorité des évaluations semblent être très négatives, avec des utilisateurs décrivant des expériences désagréables avec le pharmacien de PHARMACIE DE L ARNOULT. Inutile de dire que ces commentaires soulèvent des inquiétudes quant à la qualité du service à la clientèle de l'entreprise. Avez-vous eu des expériences similaires avec le pharmacien de cette pharmacie ? Pensez-vous que cela pourrait avoir un impact sur votre décision de continuer à utiliser leurs services ?

Avez-vous peur que PHARMACIE DE L ARNOULT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Juste à côté se trouve PHARMACIE DE L ARNOULT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de PHARMACIE DE L ARNOULT?

Avez-vous de nouvelles infos sur PHARMACIE DE L ARNOULT? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

PHARMACIE DE L ARNOULT Questions fréquentes