PHARMACIE DE L EGLISE

3 RUE JEANNE D ARC, 75013 PARIS 13

Avis PHARMACIE DE L EGLISE

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE L EGLISE ?

lalupaluna@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-18

Très Chérif dans cette pharmacie, Ils délivrent en fonction de la tête du client ou en fonction de la bonne humeur du pharmacien....

Simon

C'est sérieux ça!!! pourquoi le personnel n'est il pas à l'écoute de leur clients? C'est décevant

Miss Levotir
Date de l'expérience: 2022-06-18

Très mauvais accueil et pas du tout professionnels, il m'a été refusé un médicament que je suis obligée de prendre (problèmes thyroïdiens), alors que j'avais une ordonnance du mois précédent. ils sont dans le devoir de délivrer ce type de médicament si une ordonnance est présentée, quand bien même elle serait du mois précédent. Ils se prennent pour des"Cherifs" dictant leurs propres lois, à la faveur de leur bon vouloir...

Micheline

Mais c'est sérieux là!! je ne vois que des avis pas satisfaisant sur cette pharmacie . Est que le fait de refuser de vous vendre un médicament n'est pas condamnable?

Date de l'expérience: 2021-08-28

Le patron est juste horrible avec les patients.
Il se conduit comme un (supprimé par l'administrateur) , i
Je deconseilke cette pharmacie, fuyez . Il en en d'autres dans le quartier

Patron très désagréable, se conduit comme une racaille.
Fuyez cette pharmacie

Inès

Il est vra qie le patron est très désagréable?

Date de l'expérience: 2021-07-23

Des pharmaciens à l’écoute disponible et surtout sachant faire les vaccins sans que je souffre et sans avoir mal au bras merci

Laurent M
Date de l'expérience: 2021-07-03

Dans cette pharmacie, vous trouverez un nid de vipères, la méchanceté liée à la bêtise et même de la paresse.Les préparatrices ne sont pas professionnelles, elles ne sont ni bienveillantes ni empathiques.Aimables comme des pots de chambre !! Par contre elles veulent vous convaincre d'acheter de la parapharmacie et de l'homéopathie.Elles se prennent pour des médecins (elles jouent au docteur en somme !!) Leur patronne,la pharmacienne n'est guère plus aimable, peu présente, elle semble contente uniquement de son chiffre d'affaire. Assez caricaturale de la petite bourgeoise de l'ouest parisien. A fuir et trouver de vrais professionnel.les de santé.

Est-il vrai que PHARMACIE DE L EGLISE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Sans doute, dans PHARMACIE DE L EGLISE, ils paient plus cher pour commencer que dans PHARMACIE D AZIEU? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Pensez-vous que PHARMACIE DE L EGLISE est bien protégée à l'ère de la pandémie?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez PHARMACIE DE L EGLISE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

PHARMACIE DE L EGLISE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Pharmacienne.

L'entreprise PHARMACIE DE L EGLISE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Préparatrice En Pharmacie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PHARMACIE DE L EGLISE Questions fréquentes