SELARL PHARMACIE DE L EUROPE

27 BOULEVARD DE L EUROPE, 79300 BRESSUIRE
SIREN: 508135530 SIRET: 50813553000014 Téléphone: +33 5 49 65 00 85

Avis SELARL PHARMACIE DE L EUROPE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SELARL PHARMACIE DE L EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL PHARMACIE DE L EUROPE ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Preparateuce tres agreable, une en particuliez, qui me plait beaucoup. Mais est elle celibataire je n’ose lui demander.

Arlette

Bonsoir, vous ne le saurez jamais si vous n'osez pas lui demander, pourquoi ne pas le faire en même temps soyez vous et vous verrez?!

Est-il vrai que SELARL PHARMACIE DE L EUROPE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SELARL PHARMACIE DE L EUROPE ou GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

Apparemment, dans SELARL PHARMACIE DE L EUROPE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans GRANDE PHARMACIE ST NIZIER. Tout le monde peut le confirmer?

Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employé dans le departement de Pharmacien / Pharmacienne a Aurillac ? Ils offrent probablement des stages de fin d'études

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans PHARMACIE COLLET SARDY que dans SELARL PHARMACIE DE L EUROPE?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

SELARL PHARMACIE DE L EUROPE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SELARL PHARMACIE DE L EUROPE? Est-il grand?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de SELARL PHARMACIE DE L EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société SELARL PHARMACIE DE L EUROPE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

SELARL PHARMACIE DE L EUROPE recrute actuellement pour le poste de Rayonniste En Pharmacie (H/F). C'est peut-être toi?

Ceci est un autre processus de recrutement dans SELARL PHARMACIE DE L EUROPE et une autre chance de devenir Préparatrice En Pharmacie.

SELARL PHARMACIE DE L EUROPE Questions fréquentes