Avis PHARMACIE DE LA BASILIQUE

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DE LA BASILIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de PHARMACIE DE LA BASILIQUE

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à PHARMACIE DE LA BASILIQUE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?
gabriel

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PHARMACIE DE LA BASILIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PHARMACIE DE LA BASILIQUE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

PHARMACIE DE LA BASILIQUE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez PHARMACIE DE LA BASILIQUE? Savez-vous combien les gens gagnent par mois dans cette entreprise?
Comment est le travail chez PHARMACIE DE LA BASILIQUE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!