PHARMACIE DE LA CITE

156 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 808424220 SIRET: 80842422000024 Téléphone: +33 2 96 73 41 42

Avis PHARMACIE DE LA CITE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PHARMACIE DE LA CITE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE LA CITE ?

Bernadette hasquin
Date de l'expérience: 2024-03-06

Pharmacie très bien rien sauf une grosse dame a lunettes odieuse par contre la dame blonde vraiment génial super professionnelle

Bernadette hasquin
Date de l'expérience: 2024-03-06

Non ce n'est pas la première fois toute les fois qu'elle nous sert elle est odieuse détestable de mauvais conseil et répond Mal au téléphone quand on a besoin d'un renseignement

Romuald

Avez vous signalé se comportement à ses coéquipiers?

léo
Date de l'expérience: 2024-01-16

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement concernant PHARMACIE DE LA CITE, en soulignant les problèmes de gestion des employés et de traitement des clients. Quelle a été votre expérience en ce qui concerne le respect des employés et les services offerts par la pharmacie ?

Gall12
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Exploitation des employés
Heures supplémentaires non rémunérées
Aucun management

Cécile
Date de l'expérience: 2023-09-08

Le poste de préparateur en pharmacie à la PHARMACIE DE LA CITE offre la possibilité de travailler dans une équipe composée de pharmaciens et de préparateurs en pharmacie. Les missions comprennent la délivrance d'ordonnances, les conseils aux patients, la réception des commandes et l'accueil téléphonique. Pourriez-vous décrire la formation et le tutorat proposés aux nouveaux employés dans cette pharmacie ? Est-ce qu'ils sont accompagnés et soutenus pendant leur période d'essai ?

Bonjour
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-28

Excellente ambiance

Date de l'expérience: 2022-01-17

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 pharmacie à fuir, aucun respect aucun savoir vivre vous traite comme de la (supprimé par l'administrateur) et en plus fais paye les test covid (au personne qui ont déjà eu le cocid je precise) alors qu'ils ne le devraient pas des (supprimé par l'administrateur)

Karen

Vous avez été mal reçu ou autre chose?

Inconnue
Date de l'expérience: 2022-01-20

Avant elles étaient trop bien mais maintenant elles respectent personnes elles parlent au client comme des m-r-des

Karen

Peut-être y a-t-il eu des plaintes et c'est pourquoi ils ont changé leur approche envers le client ?

J ai été très mal reçu.. je suis dégoûtée de voir a quel point elles ont été sans cœur avec une enfant de 10 ans qui était pliée en deux de mal au ventre et qui demandait juste à aller aux toilettes...

Karen

Bonjour @anonyme quelle était son comportement face à cette enfant?

Jen
Date de l'expérience: 2022-01-17

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 pharmacie à fuir, aucun respect aucun savoir vivre vous traite comme de la (supprimé par l'administrateur) et en plus fais paye les test covid (au personne qui ot déjà eu me cocid je precise) alors qu'ils ne le devraient pas des (supprimé par l'administrateur)

Charles

@Jen c'est uniquement parce qu'on vous a fait payer le test covid que vous trouvez le personnel de la pharmacie non respectueux?

Robin
Date de l'expérience: 2019-08-22

Travailler chez PHARMACIE DE LA CITE paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Est-ce que les avantages sociaux proposés par PHARMACIE DE LA CITE répondent aux attentes des employés en termes de bien-être financier ?

PHARMACIE DE LA CITE ou à proximité LE CLOS DES MYRTILLES, quelle entreprise est la plus large?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE DE LA CITE ou PHARMACIE GUY?

Disons, le processus de recrutement en PHARMACIE DES JACOBINS est-il similaire à celui en PHARMACIE DE LA CITE?

PHARMACIE DE LA CITE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE LA CITE?

PHARMACIE DE LA CITE est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé(e) Polyvalent En Pharmacie (H/F) pour la première fois.

Pharmacienne - PHARMACIE DE LA CITE recrute actuellement pour ce poste.

PHARMACIE DE LA CITE Questions fréquentes