PHARMACIE DE LA FONTAINE

29 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 95400 ARNOUVILLE
SIREN: 750381915 SIRET: 75038191500016 Téléphone: +33 3 85 22 02 72

Avis PHARMACIE DE LA FONTAINE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PHARMACIE DE LA FONTAINE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE LA FONTAINE ?

Fatima
Date de l'expérience: 2021-08-24

A chaque fois j'y vais je suis déçu

Moi aussi je l'aime pas cette pharmacie

Benjamin

Mais quel est le problème ? Les services des pharmaciens ?

Thomas

Quel est le problème avec cette pharmacie? N'ont-ils pas de médicaments que vous devez acheter ou sont-ils incapables de vous conseiller lors du choix ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans GRANDE PHARMACIE ST NIZIER que dans PHARMACIE DE LA FONTAINE?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, PHARMACIE DE LA FONTAINE ou GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DE LA FONTAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DE LA FONTAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans PHARMACIE DE LA FONTAINE?

Est-il vrai que PHARMACIE DE LA FONTAINE forme régulièrement ses employés et MONSIEUR PHILIPPE BILGRAER ne le fait pas?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE LA FONTAINE?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

angélique

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PHARMACIE DE LA FONTAINE?

Bonsoir, je voudrais trouver le travail avec un bon salaire. Savez-vous que c'est possible chez PHARMACIE DE LA FONTAINE?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur PHARMACIE DE LA FONTAINE. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

PHARMACIE DE LA FONTAINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparateur En Pharmacie.

Pharmacienne est recherché! Vérifiez l'offre de PHARMACIE DE LA FONTAINE.

PHARMACIE DE LA FONTAINE Questions fréquentes