PHARMACIE DE LA GARE

5 PL DU 77E REGIMENT D INFANTERIE, 49300 CHOLET
SIREN: 493677967 SIRET: 49367796700017 Téléphone: +33 6 60 16 14 59

Avis PHARMACIE DE LA GARE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PHARMACIE DE LA GARE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE LA GARE ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

EXCELLENT ACCUEIL
A L 'ECOUTE

Annick

Est il possible de faire des vaccins anti covid dans cette pharmacie? Faut il toujours avoir une ordonnance pour avoir un médicament?

Le loup
Date de l'expérience: 2022-04-08

Un Monsieur méchant, irrespectueux et très arrogant vis-à-vis de la clientèle.
Très déconseillé !

François

Que signifie arrogant pour vous ? pouvez-vous donner des exemples ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-06-09

Bonjour. Est-ce que je peux y postuler en tant qu'étudiant ? Ils ont des stages bien payés ? PHARMACIE DE LA GARE à Cholet possède des ouvertures ? Comment ça fonctionne ? Merci d'avance. Bonne journée

Laure

Je peux compter sur la flexibilité de l'emploi du temps ?

Baptiste

Ils proposent peut-être des offres d'emploi ?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE LA GARE?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

Est-il vrai que PHARMACIE DE LA GARE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

victor

Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme préparatrice en pharmacie. Est-ce vraiment ainsi?

earl

Le travail est très exigeant et PHARMACIE DE LA GARE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme préparatrice en pharmacie.

victor

Bonjour! Je cherche un nouveau travail, qqn de vous connaît PHARMACIE DE LA GARE?

Est-ce que vous connaissez une entreprise laquelle recrute des candidats pour obtenir la position de préparatrice en pharmacie?

La discussion sur le travail chezPHARMACIE DE LA GARE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

L'entreprise PHARMACIE DE LA GARE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Pharmacien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PHARMACIE DE LA GARE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé(e) Polyvalent(e) De Pharmarcie / Réceptionnaire.

PHARMACIE DE LA GARE Questions fréquentes