PHARMACIE DE LA MAIRIE

SIREN: 817537400 SIRET: 81753740000019 Téléphone: +33 6 80 90 33 39
Évaluation 4.3/5

Avis PHARMACIE DE LA MAIRIE

4.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PHARMACIE DE LA MAIRIE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE LA MAIRIE ?

Sophi378
Date de l'expérience: 2024-02-06

Je suis cliente depuis longtemps et j ai tout été très bien accueillie

Jennifer

@Sophi378 J'aimerais savoir si on peut effectuer des stages rémunérés dans cette pharmacie?

Ursulz
Date de l'expérience: 2023-11-02

Vaccination et tests antigenique très bien fait

Cédric
Date de l'expérience: 2023-08-14

Cette offre d'emploi est destinée aux préparatrices diplômées en pharmacie. Il est intéressant de noter que l'entreprise insiste sur le fait qu'elle recherche des candidats diplômés. Cela suggère qu'ils accordent une grande importance à l'éducation et à la formation dans ce domaine. Quelles sont les responsabilités spécifiques associées à ce poste ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de cette entreprise ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-08-11

Les commentaires globaux sont positifs, avec les utilisateurs qui pensent que les médicaments sont performants, qu'il y a de bons conseils et une bonne ambiance dans l'entreprise. Quel aspect de l'expérience avec la PHARMACIE DE LA MAIRIE a le plus impressionné les utilisateurs ? La qualité des médicaments, le service clientèle ou l'ambiance dans l'entreprise ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-06

Toujours tous mes médicaments et très performants

Maelle

Bonjour, vous fréquentez cette pharmacie depuis longtemps ? je recherche les médicaments de mon fils diabétique et ce serait bien que je puisse compter sur une pharmacie à long terme car ils sont de plus en plus difficile à trouver , est ce que c'est possible avec celle-ci ?

Kio
Date de l'expérience: 2021-11-24

Ok plutôt cool

Jeannine

Vous avez été client de cette pharmacie? Le service client est bon? on est bien informé? Pouvez-vous nous en dire plus.
Merci

Sophirzm
Date de l'expérience: 2021-11-06
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Très bons conseils.

Geoffrey

La pharmacie est-elle bien approvisionnée ? Peut-on y aller chercher nos médicaments ?

Sophieamra
Date de l'expérience: 2021-11-06

Très bons conseils

Éléonore

Le service est alors bien professionnel ? Avez-vous tombé sur une personne particulière qui est très compétente ou il y en a plutôt plusieurs ?

Date de l'expérience: 2021-06-13
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance

Bonne ambiance
Tres sympa

Date de l'expérience: 2020-10-21

j aimerai bien y faire un stage

Grégory

il faut seulement envoyer le CV ou comment ça marche ?

Dorian

Moi aussi. Ils ont des ouvertures ?

Date de l'expérience: 2020-10-21

tres sympatique

Marc
Date de l'expérience: 2024-02-01

La plupart des utilisateurs sont satisfaits des produits offerts par PHARMACIE DE LA MAIRIE, qualifiant la qualité des médicaments de performante. Quelles ont été vos expériences avec le service clientèle de l'entreprise ?

Y a-t-il des périodes spécifiques de l'année où les heures supplémentaires sont plus fréquemment demandées chez PHARMACIE DE LA MAIRIE ?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans PHARMACIE DE LA MAIRIE?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en PHARMACIE DE LA MAIRIE ou PHARMACIE GHANEM LOUBET?

Notre entreprise recrute à nouveau à Montreuil. Si vous voulez obtenir la position de magasinière, envoyez-nous votre CV via jooble

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DE LA MAIRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous m'aider? Je cherche l'emploi comme magasinière mais sans succès... Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute pour obtenir ce poste?

chantal

Esc-ce que PHARMACIE DE LA MAIRIE finance-t-elle les repas des employés?

L'entreprise PHARMACIE DE LA MAIRIE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Pharmacienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PHARMACIE DE LA MAIRIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Employé / Employée De Rayon PHARMACIE (H/F)!

PHARMACIE DE LA MAIRIE Questions fréquentes