PHARMACIE DE LA PAIX

SIREN: 834063851 SIRET: 83406385100010 Téléphone: +33 3 26 97 11 77
Évaluation 2.5/5

Avis PHARMACIE DE LA PAIX

2.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PHARMACIE DE LA PAIX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE LA PAIX ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-06-16

En quelle année à été créé la pharmacie de la paix

Christian

Vous voulez cette information vous demandez directement à la pharmacie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DE LA PAIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE DE LA PAIX ou dans PHARMACIE DE CERNAY LES REIMS?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

De meilleures commissions de vente ont PHARMACIE DE LA PAIX ou PHARMACIE DE CERNAY LES REIMS?

J'ai entendu dire que AQUAREL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PHARMACIE DE LA PAIX?

Est-ce que PHARMACIE DE LA PAIX vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

Est-il vrai que PHARMACIE DE LA PAIX s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

yannick

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de PHARMACIE DE LA PAIX. Quelqu'un va m'aider?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez PHARMACIE DE LA PAIX? Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages?

Comment est le travail chez PHARMACIE DE LA PAIX , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

L'entreprise PHARMACIE DE LA PAIX recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Pharmacien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PHARMACIE DE LA PAIX recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Préparatrice En Pharmacie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PHARMACIE DE LA PAIX Questions fréquentes