PHARMACIE DE LA PLAGE

Théoule-sur-Mer

Avis PHARMACIE DE LA PLAGE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PHARMACIE DE LA PLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE LA PLAGE ?

Muriel
Date de l'expérience: 2022-12-30

Votre métier est de délivrer des médicaments, pas de juger les personnes qui vous présentent une ordonnance. On ne fait jamais d auto tests pour le plaisir mais pour éviter tout risque de propagation du virus. J étais cas contact , je ne peux pas me permettre de le transmettre à mes élèves ou aux personnes à risque que je côtoie.

Mario

Ils vous ont jugé parce que vous souhaitiez avoir des information sur votre santé par vous même ?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur PHARMACIE DE LA PLAGE , votre avis compte!

Êtes-vous de Hyères? Participez au premier recrutement pour le poste de Préparatrice En Pharmacie chez PHARMACIE DE LA PLAGE.

L'entreprise PHARMACIE DE LA PLAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PHARMACIE DE LA PLAGE Questions fréquentes