PHARMACIE DE LA POSTE

Note de l'employeur 2.5/5

Avis PHARMACIE DE LA POSTE

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Hœnheim ?
La rémunération chez PHARMACIE DE LA POSTE dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE LA POSTE ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr PHARMACIE DE LA POSTE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Bonjour, la position de pharmacienne vous attend. Nos exigences:vérifier la recevabilité de la prescription, repérer les incompatibilités, contre-indications, ... et contacter le prescripteur si nécessaire, délivrer les médicaments au client/patient ou au personnel soignant et informer sur les modalités de la prescription, réaliser les opérations administratives et le suivi de délivrance des médicaments dans l'ordonnancier, le registre des stupéfiants Envoyez-nous votre CV avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.
J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DE LA POSTE. Quelqu'un peut le confirmer?
Je cherche des infos sur PHARMACIE DE LA POSTE d' Hœnheim. Travaillez-vous au poste de préparatrice en pharmacie? Est-ce que votre rémunération est-elle adéquate aux résultats obtenus?

Y a-t-il de grandes files d'attente à PHARMACIE DE LA POSTE?
Quelle la structure de l'entreprise PHARMACIE DE LA POSTE située à Hœnheim?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur PHARMACIE DE LA POSTE. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Pharmacienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de PHARMACIE DE LA POSTE.
PHARMACIE DE LA POSTE ne peut probablement pas trouver Préparatrice En Pharmacie car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.