PHARMACIE DE CROISILLES

SIREN: 802868075 SIRET: 80286807500010 Téléphone: +33 6 73 20 05 81
Évaluation 3.4/5

Avis PHARMACIE DE CROISILLES

3.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PHARMACIE DE CROISILLES ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE CROISILLES ?

Hana
Date de l'expérience: 2022-06-20

surprise de voir que le personnel ne porte pas de masque et que la pharmacienne tousse un max ! et pourtant sur le site il est recommandé de porter un masque Ah Ah Ah c'est pour rire?

Fanny

C'est vraiment maladroit de leur part ? mais est ce que la toux de la pharmacienne était elle vraiment a craindre?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Accueil deplorable, aucune écoute. Manque de professionnalisme et pire d'empathie.

Geoffrey

Bonsoir à vous, pour une pharmacie c'est quand même déplorable
Avez-vous déjà appelé le service pour vous plaindre?

Est-il vrai que dans PHARMACIE DE CROISILLES, contrairement à PHARMACIE DE L ESPACE COTY, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

PHARMACIE DE CROISILLES ou GRANDE PHARMACIE ST NIZIER a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-il vrai que PHARMACIE DE CROISILLES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Pour PHARMACIE DE CROISILLES, comme pour LA GRANDE PHARMACIE DE NEUVIC, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-ce que PHARMACIE DE CROISILLES offre du travail à distance face à virus?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE DE CROISILLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez PHARMACIE DE CROISILLES ? Ajoutez une opinion!

Aide-préparateur / Aide-préparatrice En Pharmacie est recherché! Vérifiez l'offre de PHARMACIE DE CROISILLES.

L'entreprise PHARMACIE DE CROISILLES recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

PHARMACIE DE CROISILLES Questions fréquentes