PHARMACIE DES ARCADES

SIREN: 789873346 SIRET: 78987334600017 Téléphone: +33 7 88 92 99 28
Évaluation 3.5/5

Avis PHARMACIE DES ARCADES

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PHARMACIE DES ARCADES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES ARCADES ?

W
Date de l'expérience: 2023-07-05

PERSONEL ACCUEILLANT, PHARMACIE OU IL Y'A BEAUCOUP DE CHOIX

Reine

Bonjour, c'est super. Est-ce que dans cette pharmacie on y trouve les médicaments de première nécessité ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-07-06

Pharmacie avec un personnel sympathique qui vous accueille avec le sourire.
Les medicaments en rupture sont commandés sur le champs.

Cloe

Bonjour, c'est super. Et dans ce cas vous le recevez le même jour ou alors ils vous donne un rdv pour les avoirs?
Cordialement.

Mme falhi
Date de l'expérience: 2021-12-17

Ma fille avait enormement mal a l oreille et j etais egalement souffrante la pharmacienne n a pas hesite a nous livrer ultra rapidement les medicament super adorable agreable tous quoi merci bcp les gens comme cela sont rare grand professionnalisme pharmacie en or

Aurélie

Ah bon, merci de nous avoir raconté cette expérience très agréable. Pourvu qu’il y ait plus d’endroits où les clients peuvent trouver un grand support. Comment ça va avec les prix dans cette pharmacie ?

Okok
Date de l'expérience: 2021-12-17

Bien bon service tres agreable

Coline

Les médicaments sont-ils à des prix intéressants ? Merci

heloise
Date de l'expérience: 2023-11-27

La plupart des utilisateurs semblent être satisfaits du personnel et du service de la PHARMACIE DES ARCADES, et notent la disponibilité des produits et le professionnalisme de l'équipe. Quelles sont vos expériences avec la pharmacie ? Avez-vous eu une interaction positive avec le personnel ou remarqué une grande variété de produits disponibles ?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DES ARCADES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES ARCADES?

J'ai entendu dire que GTI LOCATION est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PHARMACIE DES ARCADES?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

michael

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

sebastien

Il est répertorié sur http://pharmacie-arcades.fr/ PHARMACIE DES ARCADES. Vérifiez-le.

michael

Oké merci beau pour cette réponse

L'entreprise PHARMACIE DES ARCADES recrute à nouveau pour le poste de Pharmacien.

L'entreprise PHARMACIE DES ARCADES recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

PHARMACIE DES ARCADES Questions fréquentes