PHARMACIE DES LILAS

SIREN: 385318837 SIRET: 38531883700023 Téléphone: +33 4 67 42 66 14
Évaluation 3.8/5

Avis PHARMACIE DES LILAS

3.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PHARMACIE DES LILAS ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES LILAS ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

Excellent accueil, disponibilité, amabilité . Pharmacie ouverte des 8h du matin jusqu’à 20h . Conseils et écoute . Je recommande

Jeanine

Bonjour, c'est vraiment super génial. Peut-on trouvé les médicaments de première nécessités dans cette pharmacie à tout moment?

Soizick34
Date de l'expérience: 2023-09-13

Accueil, disponibilité, amabilité ,compréhension . Excellente pharmacie

Clotilde

Bonjour, c'est super génial. Faut-il absolument avoir une ordonnance avant de se rendre dans cette pharmacie?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-02

Accueil , disponibilité , amabilité . Excellente pharmacie que je recommande .

Pascale

Est-il possible de commander leurs produits en ligne et tout recevoir au lieu de son choix ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Toujours de l'attente mais la parphamacie est moins chers.
Il livre au domicile ce qui est sympas

Margot

La livraison à domicile vous simplifie la vie. Mais je comprends qu'il y a un problème avec la disponibilité des produits?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Florent
Date de l'expérience: 2024-01-16

D'après les évaluations, la pharmacie PHARMACIE DES LILAS offre un excellent service client, avec un accueil amical et une disponibilité appréciée. Certains utilisateurs soulignent également la livraison à domicile, qui est un avantage supplémentaire. Comment évaluez-vous l'efficacité des produits de cette pharmacie ?

Quelle est la politique de PHARMACIE DES LILAS en matière de missions de bénévolat pour ses employés à Montpellier pendant les périodes fériées ?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur PHARMACIE DES LILAS. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Est-il vrai que PHARMACIE DES LILAS s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Nous recrutons depuis le 2022-03-04. On vous offre des défis intéressants.

Vais-je gagner plus d'argent dans PHARMACIE DES LILAS ou dans PHARMACIE MARTIN PRIVAT?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE DES LILAS ou PHARMACIE MARTIN PRIVAT plus souvent?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DES LILAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans PHARMACIE DES LILAS?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES LILAS?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez PHARMACIE DES LILAS?

PHARMACIE DES LILAS Questions fréquentes