PHARMACIE DES LYCEES

3 AVENUE DE VERDUN, 60500 CHANTILLY
SIREN: 508563814 SIRET: 50856381400013 Téléphone: +33 3 44 57 16 04

Avis PHARMACIE DES LYCEES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PHARMACIE DES LYCEES ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES LYCEES ?

Apparemment, PHARMACIE DE LA POSTE offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez PHARMACIE DES LYCEES?

Est-il vrai que PHARMACIE DES LYCEES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en PHARMACIE GODFROY qu'en PHARMACIE DES LYCEES?

Je me demande si dans PHARMACIE DES LYCEES il y a une chance pour le salaire de 900 € à 2500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DES LYCEES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES LYCEES?

axel

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de PHARMACIE DES LYCEES? Celui donné sur https://www.pharmacie-des-lycees-chantilly.com/ est probablement obsolète.

léna

Je n'ai que celui de https://www.pharmacie-des-lycees-chantilly.com/. Et ça va.

axel

Merci, j'essayerai d'envoyer par pharmacie.bertocchi@orange.fr alors.

Je cherche des infos sur la position de préparatrice en pharmacie, quel est le salaire mensuel? le contrat est à durée indéterminée?

Peut-être qu'il y a un employéchez PHARMACIE DES LYCEES qui a de nouvelles infos pour nous?

Bonjour, pouvez-vous apprendre beaucoup de choses dans cette entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098KXKK? À quoi ressemblent les formations?

PHARMACIE DES LYCEES recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice en pharmacie, Préparateur / Préparatrice en pharmacie (1 600 € a 2 000 €)

PHARMACIE DES LYCEES Questions fréquentes