PHARMACIE DES TROIS FONTAINES

CTRE COMMERC 3 FONTAINES, 95000 CERGY

Avis PHARMACIE DES TROIS FONTAINES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE DES TROIS FONTAINES ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES TROIS FONTAINES ?

Mme
Date de l'expérience: 2022-08-06

Très mauvais accueil et très mauvais service a fuir

plusieurs fois j'ai pu constater le problème manque de sourire et visage figé et froid

Anne

Est ce que c'est le patron qui est vous accueil et vous sert?

Disons, le processus de recrutement en PHARMACIE DE LA SERRA est-il similaire à celui en PHARMACIE DES TROIS FONTAINES?

Est-ce que PHARMACIE DES TROIS FONTAINES et GRANDE PHARMACIE ST NIZIER fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-il vrai que PHARMACIE DES TROIS FONTAINES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans PHARMACIE DE L ESPACE COTY que dans PHARMACIE DES TROIS FONTAINES?

Dites-moi si l'entreprise recrute pour le poste Vendeur / Vendeuse en cosmétique?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DES TROIS FONTAINES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'atmosphère entre les employés de PHARMACIE DES TROIS FONTAINES est-elle nerveuse?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES TROIS FONTAINES?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés et le sujet de PHARMACIE DES TROIS FONTAINES reste un mystère pour les utilisateurs.

Voulez-vous devenir Préparatrice En Pharmacie? Postulez pour ce poste à Fontaines-sur-Saône.

La branche de PHARMACIE DES TROIS FONTAINES de Saint-Jean-de-la-Ruelle recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

PHARMACIE DES TROIS FONTAINES Questions fréquentes