PHARMACIE DU BOULEVARD

Bar-le-Duc SIREN: 452655541 SIRET: 45265554100012

Avis PHARMACIE DU BOULEVARD

Le télétravail est-il possible chez PHARMACIE DU BOULEVARD ?
PHARMACIE DU BOULEVARD propose des stages aux étudiants en pharmacie?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU BOULEVARD ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Des services moins chers offerts par PHARMACIE DU BOULEVARD ou PHARMACIE ULTSCH?
Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE DU BOULEVARD ou dans PHARMACIE ULTSCH?

LIBRAIRIE LA FABRIQUE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PHARMACIE DU BOULEVARD?
Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DU BOULEVARD?

Est-ce quelqu'un des employés de PHARMACIE DU BOULEVARD est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en PHARMACIE DU BOULEVARD?
alice
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
bruno
Il est répertorié sur https://www.pharmacieduboulevard.com/ PHARMACIE DU BOULEVARD. Vérifiez-le.
alice
Oké merci beau pour cette réponse
Est-il vrai que PHARMACIE DU BOULEVARD s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?
Je suis à la retraite, mais j'ai des bons souvenirs avec PHARMACIE DU BOULEVARD
Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société PHARMACIE DU BOULEVARD et écrivez quel type d'employeur elle est.