PHARMACIE DU CHATEAU

11 RUE DE LA MARECHE, 95180 MENUCOURT
SIREN: 752468009 SIRET: 75246800900010 Téléphone: +33 1 34 42 34 63

Avis PHARMACIE DU CHATEAU

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE DU CHATEAU ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU CHATEAU ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

C'est la première fois en 40 ans que je viens dans cette pharmacie et que je suis mal reçue.
La réponse d'une jeune qui me dit que je devrais comprendre qu'elle avait du travail, je venais me faire vaccinée contre la grippe j'étais la seule cliente et un vaccin prend très peu de temps, j'y avais été la semaine d'avant j'ai eu la même reponse mais avec une autre personne plus aimable qui m'avait dit de revenir la semaine suivante.
Si elles n.'ont pas le temps de vacciner qu' elles arrête de le proposer. J'ai changé de pharmacie et je.ne regrette pas

Tanguy

Avez-vous pu vous vacciner dans cette pharmacie au final?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DU CHATEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PHARMACIE DU CHATEAU que dans LA NOUVELLE FERME à proximité?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en PHARMACIE DU BELVEDERE ou en PHARMACIE DU CHATEAU?

Est-ce que PHARMACIE DU CHATEAU vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour a tous! Pourriez-vous me dire si PHARMACIE DU CHATEAU a Rueil-Malmaison recherche des candidats au poste préparateur en pharmacie? Il est vraiment difficile de trouver un emploi actuellement.

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE DU CHATEAU ou PHARMACIE DES GRAVIERS?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DU CHATEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

francois

Il y a une formation régulière des employés à PHARMACIE DU CHATEAU?

PHARMACIE DU CHATEAU emploie des techniciens en pharmacie pour l'apprentissage?

Je travaille dans cette entreprise est située à Menucourt depuis quelques mois. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PHARMACIE DU CHATEAU , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Êtes-vous de Menucourt? Participez au premier recrutement pour le poste de Pharmacienne chez PHARMACIE DU CHATEAU.

L'entreprise PHARMACIE DU CHATEAU recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparateur En Pharmacie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PHARMACIE DU CHATEAU Questions fréquentes