PHARMACIE DU PALAIS

57 AVENUE PIERRE SEMARD, 06130 GRASSE
SIREN: 824218259 SIRET: 82421825900011 Téléphone: +33 4 93 36 31 15

Avis PHARMACIE DU PALAIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PHARMACIE DU PALAIS ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU PALAIS ?

Zoé
Date de l'expérience: 2022-12-14

Pharmacie très accueillants professionnel de très bon conseil je recommande je mis rend cotidienement

Eloise

Est ce qu'il arrivent qu'il y ait une rupture de stock pour certains produits ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2022-11-09

Servi avec le sourire à chaque fois . Les filles sont vraiment sympas et explique bien les ordonnances. Idéal sur Grasse car ça change des pharmacies impersonnelles qu’on trouve en majorité…

Régine

Merci pour l'information!!! Est ce que les prix sont différent des autres pharmacie?

Date de l'expérience: 2022-01-04

il manque souvent un medicament

Marie-Thérèse

Bonsoir anonyme,
De quels médicaments parlez-vous exactement s'il vous plait?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez PHARMACIE DU PALAIS?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE DU PALAIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez PHARMACIE DU PALAIS , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

L'entreprise PHARMACIE DU PALAIS recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

L'entreprise PHARMACIE DU PALAIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Préparatrice En Pharmacie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PHARMACIE DU PALAIS Questions fréquentes