PHARMACIE DU PARC

61 RUE BRANCION, 75015 PARIS 15
SIREN: 802888685 SIRET: 80288868500012 Téléphone: +33 6 85 20 75 13

Avis PHARMACIE DU PARC, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE DU PARC ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU PARC ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en PHARMACIE GANDON JOUET qu'en PHARMACIE DU PARC?

Pourriez-vous nous dire quels outils PHARMACIE DU PARC vous offre et quels SELAS PHARMACIE DE LA PORTE D ASNIERES?

Est-il vrai que PHARMACIE DU PARC s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans PHARMACIE DU PARC à PHARMACIE MORRIS?

Est-ce que tout le monde dans PHARMACIE DU PARC se connaît et partage son expérience? Il faut être assez autonome sur le poste de pharmacienne?

Avez-vous beaucoup de plaisir à aller au travail tous les jours et de rejoindre vos collègues à Paris? Métier de Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine est-il passionnant?

Qui dans PHARMACIE DU PARC est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Travail d'équipe ou seul? Quelles sont les responsabilités de préparatrice en pharmacie? Est-ce que l'entreprise vous fourni le matériel nécessaire? Quels avantages sociaux offre-t-elle?

C'est le travail à Paris dans un environnement international intéressant.

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DU PARC?

léna

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de préparatrice en pharmacie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PHARMACIE DU PARC, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que l'entreprise PHARMACIE DU PARC propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous été recruté par PHARMACIE DU PARC? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

PHARMACIE DU PARC recrute récemment pour des postes :

preparateur en pharmacie, préparateur(trice) en pharmacie (avec Diplôme de Brevet Prof...

Votre opinion sur PHARMACIE DU PARC est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

La rotation est-elle dans PHARMACIE DU PARC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Pharmacienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PHARMACIE DU PARC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Préparatrice En Pharmacie.

PHARMACIE DU PARC Questions fréquentes