PHARMACIE DU PROGRES

8 AVENUE DE GRAMMONT, 37000 TOURS
SIREN: 820717163 SIRET: 82071716300019 Téléphone: +33 4 67 28 32 28

Avis PHARMACIE DU PROGRES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PHARMACIE DU PROGRES ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU PROGRES ?

Laura
Date de l'expérience: 2022-03-15

Pharmacie tout simplement incroyable ! Un pharmacien comme on en voit plus, disponible et à l'écoute. Le personnel tout aussi ouvert et souriant malgré le masque.... Vraiment super, je recommande totalement !

Robin

Même comme la pandémie à baisser cette entreprise exige toujours le port de masque? et pourquoi le font ils toujours?

La société PHARMACIE DU PROGRES est assez proche de ESTIVIN PRIMEURS DE LOIRE. Y a-t-il plus de rotation dans PHARMACIE DU PROGRES, vous savez?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DU PROGRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PHARMACIE DU PROGRES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

En PHARMACIE DU PROGRES ou en PHARMACIE DES TROIS POTIONS, le travail de production est-il plus facile?

La société ESTIVIN PRIMEURS DE LOIRE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en PHARMACIE DU PROGRES?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DU PROGRES. Quelqu'un peut le confirmer?

océane

Où se trouve actuellement le siège social de PHARMACIE DU PROGRES, connaissez-vous l'adresse?

Comment va PHARMACIE DU PROGRES ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles infos.

L'entreprise PHARMACIE DU PROGRES recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Préparatrice En Pharmacie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PHARMACIE DU PROGRES recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Préparatrice En Pharmacie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PHARMACIE DU PROGRES Questions fréquentes