PHARMACIE DU ROND POINT

209 RUE ARISTIDE BRIAND, 76600 LE HAVRE
SIREN: 509892402 SIRET: 50989240200017

Avis PHARMACIE DU ROND POINT

Quel est le capital social de l'entreprise PHARMACIE DU ROND POINT ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU ROND POINT ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Une nouvelle pharmacienne dans l’établissement pas aimable et même méprisante avec certains clients.

Nina

Avec ce caractère comment fait elle pour continuer a exercer dans le métier ?

Est-il vrai que PHARMACIE DU ROND POINT s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Quelqu'un a-t-il obtenu un contrat contrat à durée indéterminée Contrat travail pendant l'épidémie?

Ils disent qu'en SARL MICRO PASSION 76, qui est à côté de PHARMACIE DU ROND POINT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE DU ROND POINT ou SELARL PHARMACIE SAINTE MARIE plus souvent?

Est-il possible de signaler divers problèmes à PHARMACIE DU ROND POINT?

Quelqu'un dans PHARMACIE DU ROND POINT est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, PHARMACIE DU ROND POINT ou peut-être SELARL PHARMACIE SAINTE MARIE?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DU ROND POINT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DU ROND POINT?

samuel

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

andre

209 RUE ARISTIDE BRIAND, 76600 LE HAVRE, PHARMACIE DU ROND POINT se trouvait ici.

samuel

Vous savez que PHARMACIE DU ROND POINT recherche des nouveaux candidats?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur PHARMACIE DU ROND POINT. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de PHARMACIE DU ROND POINT! Ils recherchent Pharmacien, prouvez!

PHARMACIE DU ROND POINT Questions fréquentes