PHARMACIE LAFAYETTE

10 RUE COMBAREL, 12000 RODEZ
SIREN: 412724510 SIRET: 41272451000026 Téléphone: +33 5 49 41 00 77

Avis PHARMACIE LAFAYETTE

Pourquoi pharmacie Lafayette ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE LAFAYETTE ?

Ml
Date de l'expérience: 2023-04-17

Bonjour,
J'aurai voulu savoir s'il y avait des postes à pourvoir et dans quelle catégorie.

Maxime

Bonjour, votre question m'interpelle parce que j'ai subit une formation en pharmacie et suis à la recherche d'un emploi aussi. Savez vous comment postuler ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? PHARMACIE LAFAYETTE ou GRANDE PHARMACIE ST NIZIER? Merci de partager vos exériences

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en GRANDE PHARMACIE ST NIZIER par opposition à PHARMACIE LAFAYETTE?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE LAFAYETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a une super ambiance de travail à Rodez? On y peut parler de tous et rire avec tout le monde? Il y a prime trimestrielle?

prime trimestrielle - une telle offre est-elle beaucoup ? cela vaut-il la peine d'envoyer un CV ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, PHARMACIE LAFAYETTE ou PHARMACIE EMILE ZOLA?

Quels extras votre entreprise propose-t-elle, tels que des avantages Préparateur / Préparatrice en pharmacie (H/F) chez PHARMACIE LAFAYETTE

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez PHARMACIE LAFAYETTE?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE LAFAYETTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quelque chose sur les revenus de cette entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

benoit

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de préparatrice en pharmacie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PHARMACIE LAFAYETTE, je pense que ça va me manquer.

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE LAFAYETTE?

Connaissez-vous bien PHARMACIE LAFAYETTE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs?

Pensez-vous que le travail chez PHARMACIE LAFAYETTE a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

PHARMACIE LAFAYETTE recrute récemment pour des postes :

Préparatrice en pharmacie d'officine H/F, CHERCHE PREPARATEUR/PREPARATRICE EN PHARMACIE CDI TPS PLEIN (H/F) (18k €/an), CHERCHE PREPARATEUR/PREPARATRICE EN PHARMACIE CDI TPS PLEIN (H/F)

Nouveau recrutement dans PHARMACIE LAFAYETTE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Preparateur(trice) En Pharmacie - PHARMACIE LAFAYETTE recrute actuellement pour ce poste.

PHARMACIE LAFAYETTE Questions fréquentes