PHARMACIE NAVET
Boulogne-sur-Mer SIREN: 531706158 SIRET: 53170615800015 https://www.pharmacie-navet-boulogne-mer.fr/

Avis PHARMACIE NAVET

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE NAVET?
Quelles qualifications sont nécessaires pour obtenir un emploi dans PHARMACIE NAVET?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE NAVET ?

Tous les sièges sociaux de PHARMACIE NAVET à Boulogne-sur-Mer sont-ils ouverts?
Offrez-vous des onguents faites sur mesure?
J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE NAVET. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonsoir, je dois changer mon travail. Je pense de travailler chez PHARMACIE NAVET. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PHARMACIE NAVET? Les utilisateurs attendent votre avis.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PHARMACIE NAVET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans PHARMACIE NAVET:
L'adresse du site Web est https://www.pharmacie-navet-boulogne-mer.fr/
Où est située PHARMACIE NAVET?
PHARMACIE NAVET est situé 20 RUE PORTE NEUVE, 62200 BOULOGNE SUR MER.
Quand PHARMACIE NAVET a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2011-04-13.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour préparatrice en pharmacie?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-09-22.
PHARMACIE NAVET recherche actuellement un Préparatrice En Pharmacie.