PHARMACIE PASTEUR

1 B RUE PASTEUR, 59490 SOMAIN
SIREN: 532023819 SIRET: 53202381900016 Téléphone: +33 1 47 41 21 72

Avis PHARMACIE PASTEUR, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE PASTEUR ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE PASTEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, PHARMACIE PASTEUR ou PHARMACIE DECROOS, pose le plus de défis aux employés?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CTRE SOCIAL CULTUREL LEO LAGRANGE SOMA que dans PHARMACIE PASTEUR à côté?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans PHARMACIE PASTEUR?

Est-il vrai que PHARMACIE PASTEUR s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE PASTEUR ou PHARMACIE LE KOPIERRE?

gaëtan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de préparateur en pharmacie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PHARMACIE PASTEUR, je pense que ça va me manquer.

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez PHARMACIE PASTEUR? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir un poste dans cette entreprise?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

PHARMACIE PASTEUR recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RAYON (H/F) (18k €/an)

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez PHARMACIE PASTEUR? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

PHARMACIE PASTEUR recrute pour le poste de Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez PHARMACIE PASTEUR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Préparateur En Pharmacie.

PHARMACIE PASTEUR Questions fréquentes