PHARMACIE ROUSSEL

3 PLACE D ARMES, 25440 QUINGEY

Avis PHARMACIE ROUSSEL

Les employés de l'entreprise PHARMACIE ROUSSEL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE ROUSSEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans PHARMACIE ROUSSEL ou dans SNC PHARMACIE BUI? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que PHARMACIE ROUSSEL s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PHARMACIE ROUSSEL, y a-t-il aussi des jours comme ça en PHARMACIE LES TILLEULS?

Nous vous offrons un emploi stable avec des grandes opportunités de développement. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115NCCC Bonne chance!

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE ROUSSEL?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que l'anglais est nécessaire pour travailler chez PHARMACIE ROUSSEL?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez PHARMACIE ROUSSEL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

PHARMACIE ROUSSEL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Préparateur En Pharmacie pour la première fois.

PHARMACIE ROUSSEL Questions fréquentes