PHARMACIE VEAU

AVENUE DE LA RESISTANCE, 71700 TOURNUS
SIREN: 489989004 SIRET: 48998900400010 Téléphone: +33 3 85 51 12 22

Avis PHARMACIE VEAU

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PHARMACIE VEAU ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE VEAU ?

MA
Date de l'expérience: 2022-10-28

Mauvais service client. Des colis non livrés et retournés à la pharmacie veau et non remboursés. Par contre ils proposent un avoir sur des commandes futures comme si après cette expérience j'allais me risquer à commander encore chez eux!

Mikael

Pourquoi est ce qu'ils ne livrent pas les colis à temps? N'ont-ils pas un service de livraison ?

Date de l'expérience: 2022-07-03

Visite

Drogrek
Date de l'expérience: 2021-11-03

Ils ont eu tort d'envoyer de la crème La Roche-Posay. Après plusieurs réclamations, je n'ai reçu aucune réponse concrète. Silence administratif... Déconseillé pour les achats sur Internet.

Cindy

Ils se sont trompé de produit?
Êtes vous passer directement à la pharmacie pour leur expliquer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pas loin ,il se trouve Hotel les 7 Fontaines. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PHARMACIE VEAU?

Apparemment, dans PHARMACIE VEAU, contrairement à PHARMACIE DE LA GARE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE VEAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

emeline

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme webmaster? Comment est-ce réellement

gerard

Oui, webmaster reçoit un bon salaire.

emeline

ça vaut le coup de savoir, merci.

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE VEAU?

Quelqu'un des employés de PHARMACIE VEAU est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise PHARMACIE VEAU recrute actuellement? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose sur PHARMACIE VEAU , car je ne vois pas d'infos provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Bonsoir, savez-vous que PHARMACIE VEAU recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Merci pour des infos.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations le plus importantes sur PHARMACIE VEAU? Est-ce difficile d'obtenir la position de préparatrice en pharmacie chez eux? Quelles sont des conditions du travail?

Pharmacienne est recherché! Vérifiez l'offre de PHARMACIE VEAU.

L'entreprise PHARMACIE VEAU recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pharmacienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PHARMACIE VEAU Questions fréquentes