PHARMA GEN

LIEU DIT FLEURAT, 24170 MONPLAISANT
SIREN: 539064352 SIRET: 53906435200013
Conseils et services aux entreprises

Avis PHARMA GEN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PHARMA GEN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMA GEN ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siPAK PERFORMANCE est-il un meilleur employeur que PHARMA GEN?

Combien d'employés PHARMA GEN doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

maéva

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme assistant de direction? Comment est-ce réellement

enzo

Oui, assistant de direction reçoit un bon salaire.

maéva

ça vaut le coup de savoir, merci.

Voudriez-vous travailler pour PHARMA GEN et gagner 2308 €? Veuillez voir https://www.indeed.fr/company/PHARMA'GEN/jobs/Charg%C3%A9-Client%C3%A8le-ce96ce601fc1a78d?fccid=a6aab65d14024f7c&vjs=3

Bonjour, est-ce que la compagnie PHARMA GEN prévoit la suppression de poste de assistant de direction à Orléans ?

L'entreprise PHARMA GEN -s'ils cherchent des nouveaux Chargé clientèle H/F en temps plein, CDI?

Apparemment, dans PHARMA GEN, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX. Tout le monde peut le confirmer?

Est-ce que PHARMA GEN emploie des personnes qui souhaitent acquérir de l'expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Si vous cherchez un emploi intéressant pour débuter votre carrière professionnelle, PHARMA GEN est l'endroit idéal.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur PHARMA GEN , quelqu'un pourrait partager ses idées?

PHARMA GEN Questions fréquentes