PHARMELIS

5 PLACE CHARLES BERAUDIER, 69003 LYON 3EME
SIREN: 488380742 SIRET: 48838074200053 Téléphone: +33 4 81 91 52 00
Ressources humaines

Avis PHARMELIS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PHARMELIS ?

Fanny
Date de l'expérience: 2019-07-12

Super super !!! je recommande ! Merci bien pour me contacter il y a trois jours ! plein de poste à pouvoir proposé par cette agence; les postes sérieuse et vraiment des offerts intéressantes jamais vu; une très bonne accueil et approche directe que j'apprécie beaucoup

Je vous prie de bien vouloir me dire les avantages du travail comme assistant export chez PHARMELIS ?

Bonjour, pourriez-vous me renseigner quelles 13ème Mois, primes dans la compagnie PHARMELIS meritent le plus attention? Je tiens à noter que je parle anglais. Merci beaucoup pour chaque message.

Bonjour. Je postule au pose de pharmacien avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien embauche ? Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre

Parlez-vous bien l'anglais? Êtes-vous impatient de trouver un nouvel emploi? Contactez-nous

Salut, je suis étudiant et je voudrais postuler au poste de responsable qualité avec anglais. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des nouveaux employés sans expérience ? Merci de votre aide.

Un grand avantage pour LTD INTERNATIONAL est qu'il donne "voiture de fonction". L'entreprise PHARMELIS attire-t-elle également les employés de cette manière?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans PHARMELIS ou dans RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX?

PHARMELIS fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

PHARMELIS recrute récemment pour des postes :

Délégué(e) Médical(e) Hospitalier(e) Est F/H - Commercial (H/F), Responsable Fabrication formes sèches, Assistant / Assistante qualité en industrie

Au début de mon travail, je gagnais environ 5000 €. Maintenant il y a un peu plus.

J'ai envoyé mon cv à PHARMELIS sur le lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=07710f1930594171&fccid=96d021577cc4307a&vjs=3.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez PHARMELIS. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Un autre recrutement chez PHARMELIS, cette fois pour le poste de Formateur.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable De Laboratoire DMPK In Vitro F/H, que PHARMELIS recherche actuellement.

PHARMELIS Questions fréquentes