PHD DECO

Évaluation 2.7/5
Boulogne-Billancourt
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.7/5

Avis PHD DECO

2 abonnés
2.7

J'hésite à commencer à travailler pour PHD DECO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PHD DECO ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C’est une vérité

cindy devallé
Date de l'expérience: 2022-06-06

très bien passé avec l'équipe de SIM TRANSPORTS
le chef était sérieux et professionnelle
rien n'est cassé et rien n'est abimé
je recommande SIM TRANSPORTS

Lina

Que font-ils concrètement?Quels sont les services qu'ils proposent?

Hervé
Date de l'expérience: 2022-02-15

Entreprise pas sérieuse, très difficilement joignable, leur commercial Melchior de CANCHY jamais joignable, passe son temps à nous baratiner mais ne rappelle jamais, une entreprise à fuir qui donne une sale image sur les artisans du bâtiment!

Je confirme !

Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire qui nous semble des plus injustes et gratuit. N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées que nous puissions échanger ensemble sur votre mécontentement. Les équipes de PHD

Entreprise mettant en avant un "savoir-tout-faire" mais n'ayant aucun savoir-faire...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-07

(supprimé par l'administrateur)

Adeline

Vous pensez que ces avis ne sont pas fondé? Vous avez une belle expérience avec eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-07

J'ai le meme probleme, quelqu'un pourrait il m'aider

Arthur

Quel problème avez vous concrètement avec cette structure?

Date de l'expérience: 2021-12-22

J'ai eu le malheur de téléphoner à cette entreprise pour avoir un devis pour des petits travaux de maçonnerie. Accueuil agressif de la secrétaire, manque de respect total. A fini par me proposer un rendez-vous que j'ai dû annuler pour des raisons pratiques. Lamentable

Mauricette

Agressif ? Pourquoi ? Vous pouvez me dire plus ? Je pensais que cette société est quand même solide, mais j'hésite, finalement avez vous une autre société à me conseiller ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Madame, Monsieur,
Sauf erreur de notre part, il nous est impossible de vous répondre car vous ne vous identifiez pas. Quel dommage. Nos équipes ont à cœur de répondre à tous les appels, sans aucun manque de respect. Nous vous remercions d'en faire autant sur le net, où il est bien souvent facile de se défouler gratuitement. Belle continuation, les équipes de PHD

Date de l'expérience: 2022-01-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Pierrick

Bonsoir à vous anonyme, votre avis n'est vraiment pas compréhensible,
pouvez-vous être plus claire?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Inutile pour moi

Jeannine

Utilisez-vous leur antivirus ? Avez-vous une opinion là-dessus ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

(supprimé par l'administrateur)

Marine

Ce sont les avis de quel type ? Pourquoi ils vous perturbent ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Gros problème de hiérarchie au sein de la direction

Louis

C'est vrai ? D'où vient votre avis ? Vous travaillez chez eux ? Merci de décrire ce problème SVP. En attente de votre retour

Bonjour Anonyme,
Nous regrettons sincèrement votre avis négatif concernant notre hiérarchie. Avis qui vous en conviendrez est gratuit et sans saveur. Belle continuation à vous ! les équipes de PHD

Yggdrasil80
Date de l'expérience: 2021-08-29

Très professionnels, travail très soigné et délais plus que respectés. Les finitions sont parfaites et les équipes au top

Date de l'expérience: 2021-05-21

Question aux employés:
Pas pro du tout

Arnaud

Pourriez-vous élaborer sur votre déclaration concernant cette entreprise? Quels services ont-ils, vous et êtes-vous généralement satisfaits?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise P.H.D. à Paris? Comment vont-ils? La situation actuelle est stable? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

ECuitot
Date de l'expérience: 2020-11-05

Bonjour Monsieur,
PHD et ses équipes se portent très bien. Notre activité est maintenue pendant le confinement, n'hésitez ànous contacter pour toute demande de devis ou de renseignement.
Belle journée,

Savez-vous quelque chose sur la société P.H.D. ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

ECuitot
Date de l'expérience: 2020-11-05

Bonjour,
Avezvous été stagiaire chez PHD ? Quel est le sens de votre remarque ? Belle journée,