PHENIX AVIATION

RUE LOUIS BLERIOT, 76620 LE HAVRE SIREN: 413459306 SIRET: 41345930600028
enseignementsenseignementinformation

Avis PHENIX AVIATION

Combien de temps faut-il pour voyager de Varsovie aux États-Unis avec PHENIX AVIATION?
J'aimerais savoir est-ce que PHENIX AVIATION offre des rabais aux clients réguliers?

Que voulez-vous savoir sur PHENIX AVIATION ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr PHENIX AVIATION. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Les employés du transport aérien reçoivent-ils des billets d'avion gratuits ou des vols à prix réduit?
Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?
Le PHENIX AVIATION juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PHENIX AVIATION?

les vols de tourisme (excursions aériennes) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHENIX AVIATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans PHENIX AVIATION? Est-il grand?

Latécoère, un équipementier aéronautique, planifie une suppression de 475 postes en France. Cette décision est causée par la pandémie qui a un mauvais impact sur le secteur de l'aéronautique. Latécoère a annoncé que le chiffre d'affaires est tombé de 38%. Cette idée pourrait les aider à 'survivre' pendant la crise. Tout le temps Covid. J'en ai marre
myriam
Covid est partout et touche tout le monde - littéralement et métaphoriquement
Les pilotes travaillant chez Ryanair ont choisi une baisse de leur salaire de 20% au lieu d'être licenciés ( 23 des 81 pilotes pourraient être licenciés). Le nouveau contrat durera 5 ans. Après cette période les pilotes retrouveront leur rémunération d'origine, ceux avant la crise. 20% ? même 10% ou bien 5% c'est trop..
andréa
C'est ça. Tant d'expérience et tant de connaissance.
J'ai besoin de vos opinions sur PHENIX AVIATION, est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?
Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez PHENIX AVIATION? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.
Bonsoir, combien d'employés y travaillent chez PHENIX AVIATION? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?
Quoi de neuf chez PHENIX AVIATION , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?