PHENIX

Saint-Barthélemy-de-Vals
Location de logements

Avis PHENIX, Offres d'emploi

Il y a une formation régulière des employés à PHENIX?

Que voulez-vous savoir sur PHENIX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de PHENIX ou de MARINE AND CO?

J'ai entendu dire que PHENIX offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en ATRIHOM?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 6700 €. PHENIX est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Y a-t-il des gens qui travaillent dans des projets avec l'espagnol? Vous aimeriez peut-être partager votre expérience? Il y a des offres sur le site: indeed?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise PHENIX a-t-elle subies?

Savez-vous quels avantages non salariaux cet employeur a Saint-Barthélemy-de-Vals offre?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez PHENIX?

PHENIX est un endroit où le client peut poser toutes les questions. Je recommande.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur PHENIX. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Chez PHENIX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Développeur Fullstack.

PHENIX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Paie.

PHENIX Questions fréquentes