Avis PhenixDigital

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezPhenixDigital , nous attendons des informations.

Laisser un commentaire à propos de PhenixDigital

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans PhenixDigital pour le moment?
grégory
Je travaille actuellement en tant que technicienne et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en PhenixDigital correspond-il aux fonctions exercées?
gaelle
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3300, cela en vaut également la peine.
grégory
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PhenixDigital. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans PhenixDigital est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de PhenixDigital sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

PhenixDigital - est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? Ont-ils besoin de nouveaux?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez PhenixDigital?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PhenixDigital. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PhenixDigital

Offres d'emploi récemment ajoutées en PhenixDigital
Commercial terrain, Technicien / Technicienne d'installation de matériels électroniques (1 800 € a 2 200 €)
Dans quelle région opère PhenixDigital?
La société opère en Île-de-France
L'entreprise a recruté 2 fois en 2 mois.
Habituellement, PhenixDigital recherche des personnes pour poste de technicienne.
Dans PhenixDigital, vous pouvez travailler comme: technicienne