Avis PHI

Est-il obligatoire de devenir l’ingénieur afin de travailler chez PHI ?
Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Thénac ?

Que voulez-vous savoir sur PHI ?

Est-ce que dans PHI peut-on compter sur un voiture de fonction similaire à celui de DELTA?
Avez-vous peur que les frontières de Thénac se ferment?
Diverses entreprises à proximité similaires à PHI paient de 200 € à même 6700 € et PHI?
L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. c'est bien que nous puissions utiliser le vent comme ça :)
maxime
C'est incroyable.
les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de PHI? Sinon, que fait cette entreprise?

baptiste
Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PHI ?
Dans PHI ou dans FINAO l'ambiance au travail est la plus calme ?
Quelqu'un de vous travaille chez PHI? Pourriez-vous me dire que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci d'avance
Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société PHI , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en PHI

Technicien Etudes avant-vente F/H (40 - 45 k€ brut annuel), Courtier en Assurances, Responsable Comptes Clés F/H (55 - 65 k€ brut annuel)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PHI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Comptable à PHI.
Chef - PHI recrute actuellement pour ce poste.
PHI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chirurgien!
PHI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau IBODE H/F (63)!

Gains dans la position de commercial chez PHI - exigences typiques : diplômé de l’enseignement supérieur , vous justifiez d’une première expérience réussie dans la vente de produits d’assurance, capacité à travailler efficacement en équipe, vous disposez d’une expérience commerciale confirmée en hôtellerie, offre typique : voiture de fonction. On gagne combien ici ?