PHILAQUA

18 RUE CLAUDE BERNARD, 78310 MAUREPAS
SIREN: 829825884 SIRET: 82982588400010 Téléphone: +33 1 34 01 10 43
Économie municipale

Avis PHILAQUA

J'hésite à commencer à travailler pour PHILAQUA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PHILAQUA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'offre de PHILAQUA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ACJ ENVIRONNEMENT?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de PHILAQUA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous combien on gagne chez PHILAQUA? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 3300 €.

Le processus de recrutement dans PHILAQUA prend-il moins de temps que dans SIRENE D EAU?

PHILAQUA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

elsa

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technicien de maintenance . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans PHILAQUA?

helene

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

elsa

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Savez-vous que PHILAQUA offre un bon paquet social? Comment est le travail dans cette entreprise?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans PHILAQUA?

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise PHILAQUA ?

Le recrutement pour Technicien dans PHILAQUA a recommencé.

Technicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de PHILAQUA.

PHILAQUA Questions fréquentes