PHILEAS

19 RUE DARU, 75008 PARIS 8
SIREN: 391925823 SIRET: 39192582300026
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PHILEAS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PHILEAS ?

Que voulez-vous savoir sur PHILEAS ?

Dans PHILEAS comme dans C/O ECOMUNDO payent-ils des heures supplémentaires?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans MATUVU EVENTS que dans PHILEAS?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans PHILEAS comme dans MAG EQUIP SERVICE?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Les employés de PHILEAS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

cédric

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

justine

PHILEAS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cédric

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que PHILEAS est active sur le service indeed? Quelqu'un pourrait m'aider?

Savez-vous PHILEAS? Je cherche un poste d'emploi pour un planificateur fidèle.

Est-ce que la connaissance d'une langue étrangère est un facteur qui vous sousciterait à embaucher un candidat? Si oui, est-ce que l'anglais est la langue la plus désirée?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont des conditions du travail chez PHILEAS. Est-ce que la position de coordinateur est bien payé? Merci d'avance pour votre réponse.

Salut, je travaille comme directeur de magasin chez PHILEAS il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

PHILEAS recrute récemment pour des postes :

CHEF DES VENTES H/F, Conducteur de travaux (H/F)

Pensez-vous que chez PHILEAS on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

PHILEAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148GWMREmployé(e) De Restauration Et Services (H/F) pour la première fois.

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable De Station Service (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

PHILEAS Questions fréquentes